guizmogwai Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Bonjour toutes et tous, J'ai une question concernant le bureau sur le G3. Il y a des points (repères pages du bureau) juste au dessus du dock. N'est il pas possible de les supprimer car je trouve qu'ils prennent beaucoup de place pour rien? J'espère me faire comprendre je ne connais pas le nom de ces points. J'ai cherché dans l'application Tweaksbox mais je ne vois rien ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un a une idée. Merci par avance. GUIZ EDIT: avec une image c'est mieux... Modifié 10 septembre 2014 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Même question pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Très bonne question j'irais voir dans Tweaksbox si je trouve ou pas je viendrait vous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Slt, Pas trouvé de mon coté non plus. Du coup je me suis remis à Apex et la c'est personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Le souci avec Alex ou les autres launchers c'est qu'on perd les widgets LG (notamment SmartNotice) et LG Health (bien que pas hyper utile ce dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Le souci avec Alex ou les autres launchers c'est qu'on perd les widgets LG (notamment SmartNotice) et LG Health (bien que pas hyper utile ce dernier) j'ai aussi tester Apex et Nova etc... mes on pert le double tape pour réveiller ou éteindre l'écran moi j'ai enlevé SmartNotice etc... je le trouve plus fluide sans sa. Modifié 10 septembre 2014 par Mikael57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour ma part avec les launchers alternatifs je peux déverrouiller avec le double tap et verrouiller également en configurant avec G3 tweaksbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour ma part avec les launchers alternatifs je peux déverrouiller avec le double tap et verrouiller également en configurant avec G3 tweaksbox Merci je vais voire sa sa ce trouve ou dans tweaksbox pour la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci gravitybox (qui doit donc être installé) "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs Modifié 10 septembre 2014 par FBCE_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci tweakbox "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs ok je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Donc modif impossible? Je vais rester sur le launcher LG que je trouve plutôt pas mal pour le moment. Je vais eesayer de contacter le dev de tweaksbox pour voir ce qu'il en pense. Je vous tiens informé... Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci tweakbox "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs re, J'utilise Turn Off moi comme raccourci du double tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 j'ai aussi tester Apex et Nova etc... mes on pert le double tape pour réveiller ou éteindre l'écran moi j'ai enlevé SmartNotice etc... je le trouve plus fluide sans sa.J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Slt, explique ou dans apex STP car j'ai pas trouvé et j'ai du mettre un raccourci (Turn Off) Tu peux choisir ce que fait le double tap mais il n'y a pas fermeture de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) peut tu peut expliqué ou dans apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.