guizmogwai Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Bonjour toutes et tous, J'ai une question concernant le bureau sur le G3. Il y a des points (repères pages du bureau) juste au dessus du dock. N'est il pas possible de les supprimer car je trouve qu'ils prennent beaucoup de place pour rien? J'espère me faire comprendre je ne connais pas le nom de ces points. J'ai cherché dans l'application Tweaksbox mais je ne vois rien ou alors je suis passé à côté. Si quelqu'un a une idée. Merci par avance. GUIZ EDIT: avec une image c'est mieux... Edited September 10, 2014 by guizmogwai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Même question pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael57 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Très bonne question j'irais voir dans Tweaksbox si je trouve ou pas je viendrait vous le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freedawan Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Slt, Pas trouvé de mon coté non plus. Du coup je me suis remis à Apex et la c'est personnalisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Le souci avec Alex ou les autres launchers c'est qu'on perd les widgets LG (notamment SmartNotice) et LG Health (bien que pas hyper utile ce dernier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael57 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Le souci avec Alex ou les autres launchers c'est qu'on perd les widgets LG (notamment SmartNotice) et LG Health (bien que pas hyper utile ce dernier) j'ai aussi tester Apex et Nova etc... mes on pert le double tape pour réveiller ou éteindre l'écran moi j'ai enlevé SmartNotice etc... je le trouve plus fluide sans sa. Edited September 10, 2014 by Mikael57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Pour ma part avec les launchers alternatifs je peux déverrouiller avec le double tap et verrouiller également en configurant avec G3 tweaksbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael57 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Pour ma part avec les launchers alternatifs je peux déverrouiller avec le double tap et verrouiller également en configurant avec G3 tweaksbox Merci je vais voire sa sa ce trouve ou dans tweaksbox pour la config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBCE_ Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci gravitybox (qui doit donc être installé) "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs Edited September 10, 2014 by FBCE_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael57 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci tweakbox "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs ok je vais tester merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmogwai Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Donc modif impossible? Je vais rester sur le launcher LG que je trouve plutôt pas mal pour le moment. Je vais eesayer de contacter le dev de tweaksbox pour voir ce qu'il en pense. Je vous tiens informé... Affaire à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freedawan Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Dans les launchers type Apex ou Nova on peut configurer les gestes et notamment un double tap, il faut ensuite sélectionner le raccourci tweakbox "verrouillage d'écran" ou "mise en veille", d'après mes souvenirs re, J'utilise Turn Off moi comme raccourci du double tap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 j'ai aussi tester Apex et Nova etc... mes on pert le double tape pour réveiller ou éteindre l'écran moi j'ai enlevé SmartNotice etc... je le trouve plus fluide sans sa.J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺Envoyé depuis mon LG G3 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freedawan Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Slt, explique ou dans apex STP car j'ai pas trouvé et j'ai du mettre un raccourci (Turn Off) Tu peux choisir ce que fait le double tap mais il n'y a pas fermeture de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael57 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 J'ai Apex et le double tap, on peut le demander dans les paramètres Apex ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) peut tu peut expliqué ou dans apex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts