daf Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour, je suis l'heureux possesseur du GalaxyS depuis peu, et j'en suis très content. mais il y a une manip toute bete que je n'arrive pas à faire : sauvegarder une image affichée par le navigateur internet. j'utilise le navigateur d'origine, l'appui long n'ouvre pas de menu pour enregistrer l'image, le menu du navigateur ne le propose pas non plus, quelqu'un a-t'il déja eu ce problème ou aurait-il la solution, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcopololo Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Si tu veux une copie écran, je te suggère shootme : http://fr.androlib.com/android.application.com-bw-picme-local-zmxE.aspx Tu installes et ensuite tu secoues ton GS et hop copie écran de très bonne qualité. Edited August 18, 2010 by Marcopololo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
protion Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 @daf: Tu peux installer "Opera Mini", il te permet d'enregistrer les images des pages web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daf Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Merci pour vos reponses, je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daf Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 ça fonctionne impec avec opera ! merci c'est dommage qu'ils n'aient pas inclus ça dans le navigateur d'origine (ou plutot qu'ils l'aient supprimé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 (edited) Hello Personnellement je n'ai pas de soucis pour enregistrer une image depuis le navigateur d'origine... mais j'ai installé un petit patch disponible -- ici -- après bien sûr s'être enregistré ou alors directement -- ici -- Edited August 23, 2010 by Jack_Droid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daf Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Metci pour le petit patch! Ça fonctionne impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts