Bastoo735 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon huawei ascend mate quans je vais dans le bios du telephone jai un message d erreur qui me mait FAIL huawei sd card update fail comment puis je regler ce probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tu n'as pas mit le fichier Update.app sur ta carte sd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoo735 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 j'ai jamais eu de fichier update je pense dessus et jamais eu de problème ou puis je trouver ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoo735 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 j'ai trouver le fichier update pour huawei ascend mate mais il me met echec de l update -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il faut mettre le fichier : update.app Dans un fichier dload .. Dload/update.app.. Mais pourquoi tu es parti sur le boot manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoo735 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 je suis tomber la dessus par hasard mais meme avec le dossier DLOAD [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.