slybreiz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bonjour voila depuis un certain moment lors de l'utilisation de mon désir comme Gps avec Google navigation . celui ci plante au bout d'in certain moment . il reboot . ce qui est pour l'utilisation du Gps fort embrassant . j'ai aussi tester sans GN mais avec RTT et le gps allumer . et même topo il se reboot au bout d'un certain moment . . . je suis en rom itanium V1.5 avec la dernière radio . je n'es pas testé avec un logiciel comme copilot ou autre car je n'es plus de temps de version d'essai . sinon a sont utilisation , téléphone surf intensif en wifi 3g regarder des streaming de sc2 ou autre video aucun problème de reboot . donc si quelqu'un avait une piste car cela est tres genant ... Modifié 22 août 2010 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 up meme chose avec copilote live 8.... personne n'a se probleme ou piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) meme chose avec a bon entendeur au bout d'une 40aine de minute. Je suis également sous itanium 1.5 Modifié 20 août 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 a suis pas le seul :p je vais essayer de passer a leedroid pour tester d'ici demain sur un long trajet > 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ouais mais je crains que ce ne soit le problème de reboot a cause d'une surchauffe. Regardez ce sujet. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18004 Tiens moi au courant si c'est pareil avec leedroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) :) Bonjour a tous Je reviens de 600 km de navigation GPS avec navigon, effectivement 2 reboot sur le trajet. Je suis aussi sous itanium 1.5 alors qu'a l'aller j'étais sur la 1.2 et la aucun problème même avec super chaleur dans la voiture. (désolé j'ai pas la clim pour chouchouter mon désire :mad: ) De plus, le signal GPS est plus capricieux, perte en ville a cause des arbres, batiments etc... alors que sous 1.2 même parcours, signal imperturbable. Par contre, dès que l'horizon se dégage, accroche quasi immédiate. Je pense que tout cela est du a la nouvelle radio Si l'un d'entre vous a une ébauche d'explications? amitiés a tous Modifié 21 août 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) oui il se pourrait que ce soit cela. Il faudrait demander à xav auteur de l'itanium. Moi ca a commencé à merder comme vous. En passant de la 1.0 a la 1.5. Du coup il faut soit attendre une nouvelle radio. Ou alors revenir a une ancienne. Modifié 21 août 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) je viens de passer sous la LEEdroid 1.9 avec la rom radio 32.43.00.32U 5.09.00.20 et j'ai eu lors de mon teste sur 60KM un reboot en fin de parcoure environs 30 min de marche . le téléphone n'est pas excessivement chaud par contre si quelqu'un sait comment avoir des log du système android . pour voir se qui se passe . ( si il y as des log ) Modifié 22 août 2010 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 j'ai poster sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7786202#post7786202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 bon re test sur une long distance . meme topo le telephone monte a 45° (vue avec le logiciel temp ) par contre j'ai pas tester le téléphone débrancher du l'allume cigare il aurais tendance a moins chauffer . mais je pense que vue le poste https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18004 je vais renvoyer mon désir en SAV pour changer la carte radio . sinon j'avais pas se probleme sous 2.1 avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamnapa Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai exactement le même problème depuis le passage en 2.2. J'ai essayé différentes ROMs et toujours une petite chauffe mais pas énorme et il s'éteint. Ce problème arrive que quand le GPS est activé. Je pense que c'est un problème software parce que ça fonctionnait bien en 2.1. Il n'y a pas de raison que Froyo fasse tout chauffer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.