Aller au contenu

1 seul haut parleur fonctionne ? normal ?

Recommended Posts

ah oué ok, sacré micro... plus habitué a voir des micros composé d'un seul trou. lol.

Désolé si y avait la réponse ailleurs, j'avoue que etant fatigué des qq soucis que je rencontre avec cet appareil, et tout ce que je lis déjà, j'ai eu la flemme de lire plein de posts pour trouver cette réponse.

Moi je laisse tomber... quand on voit que qq'un te dire que t'est exigeant alors que ton téléphone neuf à :

Le gps qui fonctionne 1 min toutes les 10 minutes

Ta prise casque qui deconne sans arrêt

Le mode son/vibreur/sans son qui fait comme il veut quand il veut

et ton capteur de luminosité qui bug aussi.

... et faudrait presque que je m'excuse de pas être content ? MDR.

Si c'est être exigeant de mettre 330€ dans un tel et de demander qu'il fonctionne... bah je sais pas ou va le monde... mais pas bien loin... et je comprends que les constructeurs se moquent bien de nous et nous fassent payer aussi cher pour de la m... pourquoi se priver !

Effectivement c'est vraiment dommage voire plus d'avoir tous ces bugs mais si je ne ne trompe pas, tu les as en étant sur la 20f ? As tu flashé la 20d pour voir si les problèmes cités sont logiciels ou matériels ? Ou au pire de flasher une rom custom (c'est arrivé pour certains de ne plus avoir de bugs préalablement rencontrés sous rom stock)

Le problème des téléphones est toujours le même, quand le tien fonctionne parfaitement il est génial merci LG, quand il bug c'est une grosse daube de chez LG

Clairement si t'as plein de soucis c'est normal de rager, après si tu traînes souvent sur frandroid tu verras que certains chipotent pour tout et n'importe quoi, d'où la remarque de Destiny

Cool, moi qui pensais aussi avoir un haut parleur en panne! ça m'apprendra à ne pas lire les notices ^^

J'avais même envoyé un mail au sav LG, en expliquant qu'un des 2 hp de mon G2 était hs, ils m'ont répondu de l'envoyer chez un réparateur agréé, d'où ma certitude d'avoir ce haut parleur hs!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...