ouechouech2 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Il me semble voir 2 hauts parleur sous le G2 hors chez moi, un seul emet du son, est ce normal ? ou ais je encore un enième problème avec ce G2 neuf ? Lol ou :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 T'as pas dû chercher longtemps avant de poser la question... Il n'y a évidemment qu'un seul haut parleur l'autre c'est le microphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 ah oué ok, sacré micro... plus habitué a voir des micros composé d'un seul trou. lol. Désolé si y avait la réponse ailleurs, j'avoue que etant fatigué des qq soucis que je rencontre avec cet appareil, et tout ce que je lis déjà, j'ai eu la flemme de lire plein de posts pour trouver cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tu dois être une personne bien exigeante ...Car personnellement, aucun problème d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Ah... pardon. Modifié 10 septembre 2014 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, il me semblait qu'il y a bien 2 haut-parleur dessous, et que quand le son est diffusé en mono, y'en a qu'un seul qui diffuse (celui de droite). Il y a d'ailleur une option qui active les 2 haut-parleurs dans les paramètrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Voir manuel, page 26: https://forum.frandroid.com/topic/178494-probl%C3%A8me-avec-mon-g2/#entry2866142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ahlala, j'ai confondu avec le bouton de combination des 2 canaux pour l'audio mono dans les paramètres d'accessibilté... Du coup, petite deception, moi qui croyait avoir 2 HP... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Moi je laisse tomber... quand on voit que qq'un te dire que t'est exigeant alors que ton téléphone neuf à : Le gps qui fonctionne 1 min toutes les 10 minutes Ta prise casque qui deconne sans arrêt Le mode son/vibreur/sans son qui fait comme il veut quand il veut et ton capteur de luminosité qui bug aussi. ... et faudrait presque que je m'excuse de pas être content ? MDR. Si c'est être exigeant de mettre 330€ dans un tel et de demander qu'il fonctionne... bah je sais pas ou va le monde... mais pas bien loin... et je comprends que les constructeurs se moquent bien de nous et nous fassent payer aussi cher pour de la m... pourquoi se priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Effectivement c'est vraiment dommage voire plus d'avoir tous ces bugs mais si je ne ne trompe pas, tu les as en étant sur la 20f ? As tu flashé la 20d pour voir si les problèmes cités sont logiciels ou matériels ? Ou au pire de flasher une rom custom (c'est arrivé pour certains de ne plus avoir de bugs préalablement rencontrés sous rom stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Le problème des téléphones est toujours le même, quand le tien fonctionne parfaitement il est génial merci LG, quand il bug c'est une grosse daube de chez LG Clairement si t'as plein de soucis c'est normal de rager, après si tu traînes souvent sur frandroid tu verras que certains chipotent pour tout et n'importe quoi, d'où la remarque de Destiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 En fait je change pas la rom car si ca regle pas mes soucis, je le renvois et si je le renvois après un flash j'ai peur qu'il ne le reprenne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Si ça règle rien tu remets en ROM stock et ni vu ni connu (plus de root, plus de recovery...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je le fait avec la fonction kdz ? le souci c'est que j'arrive pas à DL la d80220d sur le tuto d'ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwaK Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Cool, moi qui pensais aussi avoir un haut parleur en panne! ça m'apprendra à ne pas lire les notices ^^ J'avais même envoyé un mail au sav LG, en expliquant qu'un des 2 hp de mon G2 était hs, ils m'ont répondu de l'envoyer chez un réparateur agréé, d'où ma certitude d'avoir ce haut parleur hs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.