Oasi-Storm Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir J'hésite entre deux téléphone, le Jiayu G4S et le G5s. Pouvez vous me dire si il y a de véritable différences ou non car la seul que je vois est le type de matériaux, le prix et la taille (sans compter la batterie). Merci pour vos réponses! PS: Si vous avez un téléphone qui est comme ou mieux que ces téléphones et dans la même tranche de prix. Je vous permet de me les conseiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir J'hésite entre deux téléphone, le Jiayu G4S et le G5s. Pouvez vous me dire si il y a de véritable différences ou non car la seul que je vois est le type de matériaux, le prix et la taille (sans compéter la batterie). Merci pour vos réponses! PS: Si vous avez un téléphone qui est comme ou mieux que ces téléphones et dans la même tranche de prix. Je vous permet de me les conseiller ^^ Asus zefone 6 ou Huawei Ascend P7 Mi4 ROM v6 One+1- MultiROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oasi-Storm Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Asus zefone 6 ou Huawei Ascend P7 Mi4 ROM v6 One+1- MultiROM Le Huawei est trop cher comparé au autre tel et le Asus est moins bien. Quel qu'un a un avis entre le G4S et le G5S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Jiayu G6 Mi4 ROM v6 One+1- MultiROM Huawei Ascend P7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 salut le g4s et le g5s ont le même hardware (enfin presque) cependant niveau finition le g5s est largement mieux (pour avoir eu les deux en mains) mais il semble être en rupture de stock Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oasi-Storm Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 mais il semble être en rupture de stock http://www.phonedroid.fr/fr/11-jiayu-g4s.html? http://www.phonedroid.fr/fr/62-jiayu-g5s.html#/couleur-noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.