rooooomain Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Je pars ce matin quasiment à 100% (mais je remarque avec la copie écran que je n'étais pas à 100%, pourtant il a chargé toute la nuit...), 2 heures plus tard je suis à 20%. Mon utilisation s'est résumé à 15 minutes avec la LTE et ensuite une connexion wifi au travail, téléphone en veille, comme d'habitude. Comme une image vaut 1 000 mots, voila une copie écran de l'utilisation de la batterie Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut. As tu redémarré le téléphone ? Il est bien de le faire de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdauby Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai redémarré l'appareil et en moins de 2 heures, il est passé sous la barre des 50%. J'ai coupé le bluetooth et a première vue ça semble ce calmer. Je l'ai déjà rechargé 3x ajd! Serait-ce du à un problème avec le bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Supprimer le cache peut être.. Redémarre le de temps en temps (perso 1fois par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour J'ai le même soucis depuis le début de la semaine. Là je viens de faire un test, 7h en mode avion pendant la nuit en partant de 100%. Là je suis à 60% de batterie !!!! 72% étant dû à téléphone inactif. Avant il me semble que sur la nuit, en mode avion je perdais 2 à 5% max. Je vais tester de redémarrer, ça fais quelques jours que je ne l'ai pas fait ... Comment on vide le cache sinon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tu as Clean Master qui est cool! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, n'aurais tu pas installé une application particulière ces derniers temps? Ça peut venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut. Même comportement chez moi ce jour et je ne comprends pas pourquoi. Pas de nouvelle application. C'est qui votre opérateur ? Peut-être un souci de réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 SFR Le rédémarrage a fait beaucoup de bien. J'étais à 60% ce matin quand j'ai posté le message vers 7h50 là je suis à 39%. Sans wifi dans la journée, quelques mails et sms uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.