Aller au contenu

Démarrage en boucle et impossible d'ouvre mode recoverry/download

Recommended Posts

Bonsoir, 

Donc voila depuis cette après midi mon Gs3 redémarre en boucle, j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre ça ne change rien.

J'ai donc chercher sur google une résolution à mon problème, j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait ouvrir le mode recovery ou le mode download pour le flashé avec odin, mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le mode recovery et lorsque je met le mode download il m'est impossible d'utilisé la touche " volume +".

Donc je me remet à vous 

Mon portable n'as jamais été flashé ni quoi que ce soit.

Merci d'avance.

Bonjour,

Mon souci ressemble au tien.

Par contre, je n'y connais rien et je m'y perds avec tout ce que l'on voit sur internet.

Voici ce qui s'est passé pour moi :

Ca fait quelque temps que j'avais mes applis qui plantaient et que mon téléphone était ralenti.

Avant hier, mon téléphone "Samsung galaxy s3 GT-I9300" a eu une mise à jour et impossible à le rallumer.

Je restai bloquée sur le logo "Samsung".

J'ai regardé un peu sur le net et il semblait qu'il faille aller dans le mode recovery.

Ce que j'ai fait "volume+power+home' aujourd'hui (j'ai déjà galéré pour y aller car c'était la première fois)

Après au miracle mon tel a redémarré. J'étais trop contente alors j'en ai profité pour réinstaller toutes mes applis, vu que j'avais tout réinitialiser

Et là, c'est le drame ! re-bug...

Cette fois ci je ne bloque plus sur le logo Samsung bleu : j'ai le logo "android" qui tourne en boucle. Des fois le tel s'éteint et se rallume avec le logo "Samsung galaxy sIII GT-IT9300" et revient sur le logo android

Dans le logo android vert (dans son ventre), il y a une 'boule' relié par des lignes bleues qui tourne...

et quand je clique sur le bouton OK à coté du bouton home il est noté :

"#manuel mode#--appling multi CSC... Applied the CSC-code : FTM Successfully applied multi-CSC"

Et maintenant je n'arrive plus a accéder au mode recovery....

j'ai évidemment essayé d'enlever la batterie mais je bloque toujours là dessus.

et je n'arrive même plus à avoir le chargement de la batterie lors que je mets mon tel en charge (alors que je l'avais quand j'avais le bug où j tournai en boucle avec le logo Samsung)

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose ?

Est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Auriez vous par hasard une solution ?

Merci pour votre aide.

Floriane

Bonjour Baptiste

Non, je n'ai pas tenté.

Je vais essayer : je n'ai plus rien à perdre, vu que là, rien ne fonctionne.

Je vais essayer de voir sur le net en quoi ca consiste car je n'ai encore jamais utilisé Samsung Kies... :-[

Je te retiens au courant de ce que ca donne, en espérant que cela soit la bonne solution :-) !

Affaire à suivre...

Merci.

Floriane

re-bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon téléphone à kies...

lorsque je connecte mon tel via le usb à mon pc, le périphérique n'est pas reconnu.

Ensuite Windows arrive à trouver les pilotes et kies essaye d se connecter a mon tel (sans succès)

En connectant mon tel a mon PC, j'ai toujours le logo "android" qui tourne en boucle...

J'ai peur que tout soit foutu... snif snif

Avez vous d'autres idées par hasard ?

Merci

Floriane

Re-bonjour,

Comme j'étais dans l'impasse, je suis allée chez mon opérateur.

J'ai appelé le service technique et comme mon téléphone avait moins de 2 ans, il me le remplace.

Mais je ferai dorénavant attention aux mises à jour et je connais le mode recovery :-) !!

Je vais devenir une utilisatrice avertie.

Merci encore pour votre aide.

Floriane

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...