Littleman Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Impossible de trouver la recherche vocale sur le market :( Ouskell est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider! http://android-france.fr/2010/06/09/recherche-vocale/ Edit : désolé...effectivement, il dit qu'elle est introuvable! Edit² : et là http://www.mirorii.com/fichier/98/260395/com-google-android-voicesearch-x-apk.html%3Cbr%20/%3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bon, ben une raison de plus de rester sur la dernière nightly de gaosp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 il ne veut pas l'installer sur mon phone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi je n'ai jamais réussi à faire fonctionné la recherche vocale sous galaxo... En cherchant "recherche vocale" sur la market, appli avec icone rouge --> Disparue aussi Bizzard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Justement, c'est peut-être parce que l'appli n'est pas compatible avec Donut que l'on ne peut pas la voir sur le Market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi en tout cas elle est bien installé (de mon ancien backup titanium thanks Joël!!) j'ai bien un micro, mais la recherche ne marche pas... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas sur 1.6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi je suis avec mon HTC Magic en 1.6 officiel SFR et je viens de réinstaller mon téléphone (retour aux paramètres usine). Auparavant, j'avais installé "recherche vocale" depuis le market et tout fonctionnait bien. Mais depuis ma réinstallation, je ne vois plus l'application sur le market. Quelqu'un est dans le même cas de figure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.