chege Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je viens de publier ma première application sur l'android market. C'est une application qui permet de noter le temps passé sur une tâche. Je souhaiterais avoir votre avis sur ce petit logiciel de gestion de temps. Le logiciel existe en 2 versions. Une version gratuite avec toutes les fonctionnalités mais bridée en volume de données et une version payante. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je vais la télécharger et l essayer! je te donne mon avis bientot chacalor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonne idée cependant des screenshots seraient une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon alors, deux jours de test et pour l'instant, cela fonctionne. Du moins pour un tâche qui dure sur plusieurs sessions. Dans quelques jours je teste l'export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chege Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci d'avoir pris le temps d'installer l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 apres mise à jour de la version gratuite tout focntionne; cela me sert à quantifier mon travail par projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.