chege Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour, Je viens de publier ma première application sur l'android market. C'est une application qui permet de noter le temps passé sur une tâche. Je souhaiterais avoir votre avis sur ce petit logiciel de gestion de temps. Le logiciel existe en 2 versions. Une version gratuite avec toutes les fonctionnalités mais bridée en volume de données et une version payante. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacalor Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 je vais la télécharger et l essayer! je te donne mon avis bientot chacalor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonne idée cependant des screenshots seraient une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacalor Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bon alors, deux jours de test et pour l'instant, cela fonctionne. Du moins pour un tâche qui dure sur plusieurs sessions. Dans quelques jours je teste l'export Link to comment Share on other sites More sharing options...
chege Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Merci d'avoir pris le temps d'installer l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacalor Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 apres mise à jour de la version gratuite tout focntionne; cela me sert à quantifier mon travail par projet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.