Aller au contenu

Redémarrages intempestifs


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai rooté mon Nexus, celui-ci redémarre de manière intempestive. La première fois que je m'en suis aperçu , il a redémarré environ 5 ou 6 fois (redémarrage dans la minute), depuis c'est moi fréquent mais cela arrive toujours, et après redémarrage cela reste assez stable (il ne s'éteint pas dans la minute) .

Je ne sais pas si cela à un lien avec le root ou non. Parfois l'heure est remise à 0, d'autres fois non.

Lorsque j'ai rooté mon téléphone, j'avais fais un black up avec adb/fastboot, que j'ai restauré.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Guillaume GAUTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi depuis ce matin mon nexus reboot tout seul sans aucune raison
Lorsqu'il veux démarrer il plante et redémarre, ça le fait 4-5 fois puis démarre correctement
Il n'est pas rooter et la ROM n'a pas été changés, je comprend pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux même plus faire de reset usine, il démarre affiche google et il redémarre en boucle
Ca fais 20 min qu'il tourne en boucle, je peux même pas faire power + " - " car il redémarre, je ne peux pas l’arrêter  WTF

SAV :angry:

Modifié par melo73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, desole pour le temps de reponse, j'ai ete un peu occupe.

 

En fait le probleme pour moi est hardware et viens du bouton power qui de temps en temps garde le contact apres avoir appuyer dessus.

 

la technique pour allumer le telephone sans bootloop est d'appuyer plusieurs fois dessus en esperant que le contact du bouton power soit perdu.

En utilisation, il ne faut jamais, au grand jamais appuyer sur le bouton power ^^

 

ce que j'utilise pour le rendre utilisable :

 

l'appli "volume power" pour deverrouiller mon telephone avec le bouton de volume et non power

L'appli "Knock Lock" pour pouvoir le verrouiller avec un double tap et ainsi eviter d'utiliser le bouton power

 

Malheureusement pour moi, j'ai achete mon telephone a Singapour et le Nexus 5... n'est pas vendu officiellement a Singapour et LG ne veut donc pas le prendre en charge... 

 

Ai-je un recourt/possibilite?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...