Guillaum3Srun Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde je pense que on a déjà poster cette question, mais je ne la trouve pas pour le SP. Donc je voudrais savoir quelle est l'utilité à UBL sont SP et aussi savoir s'il existe une rom UBL avec Android 4.4.X qui soit une sorte de custom rom mais baser sur une sorte de stock rom UBL et pas une qui soit une variante d'une CyanogenMod avec un design de Xperia comme sur la XperienZe v3.0.3 si je ne me telle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Franchement tu devrais te relire quand tu poses une question car là tu es vraiment pas clair... Après moi je pense que le raisonnement à avoir c'est d'abord de choisir une rom qui te plait et de déverrouiller ton BL que si c'est nécessaire. En ce qui concerne le choix de la rom, soit tu cherches comme un grand ici ou sur le forum xda, soit tu nous poses directement la question ici de façon précise vu que tu as l'air d'avoir déjà une idée de ce que tu veux. Après tu peux lire aussi ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/196898-questions-roms-customs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci ;) en gros ce que je demander c'était qu'elle avantage apporter réellement les les Rom Custom pour UBLEt ma second question est (si par hasard [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse de déverrouiller mon SP) connaîtrais-tu par hasard une rom genre "Stock Rom Xperia Z1/2 like" qui reprend trait pour trait le design et tout les forums fonctionnalités ? (ainsi que le launcher et lockscreen) et aussi si c'est rom comme je te dis son sur 4.4.X avec la fonction immersive automatiquement lorsqu'on joue a certains jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Grosso-modo, le seul avantage de déverrouiller son BL c'est de pouvoir overclocker le processeur, de changer la stratégie du scheduler, de gérer le voltage et d'avoir un kernel avec un recovery inclus dedans. A part ça, le déverrouillage du BL sert à rien vu que le root et le recovery ne sont plus un problème aujourd'hui. Pour ce que est d'un rom avec le look Z1/2, je laisse les autres le soins d'apporter leurs avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 okok merci bin j'ai fais quelque recherche bin du coup je prefere alors rester sur 4.3 eXperienZ Ultra 4.0.0 en attendant une nouvelle maj que je pesne qui va arriver avec les nouveauté du Z3 "je pense" apres comme d'habitude je changerais de rom tout les 4 matin x'D pou le fun de le bidouiller x') mais "la stretegie du scheduler" cest quoi ?!? j'ai jamais compris a quoi cela server ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.