Aller au contenu

matériel de chargement alternatif


Hichiro

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis tombé sur la dessus hier :

 

http://www.amazon.com/Magnector-Performance-Magnetic-Charging-Adapter/dp/B00JEN5S6A/ref=pd_bxgy_cps_img_z/186-4346323-3142527

 

Apparemment il s'agit d'un système pour recharger le téléphone grâce aux pions magnétique situé sur le côté gauche.

Ca à l'air super pratique et en plus cela permettrait de ne pas user la trappe de la prise micro-USB ! :P

 

J'hésite à passer à l'acte pour l'achat... quelqu'un aurait un retour d'expérience à partager sur ce produit ?

 

Merci d'avance et bonne journée à vous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas de Z2 mais j'ai un Z1 qui a exactement le même système de recharge alternatif et c'est vraiment le top pour recharger !

Tu peux l'acheter, moi j'ai pas de problème avec le mien, mais c'est pas le même modèle de chargeur, moi c'est pas un adaptateur mais un seul câble avec embout magnétique.

Combien de fois, j'ai mis des coups dans le fil sans le vouloir ...

Résultat ? Le téléphone ne bouge même pas et le câble ce déconnecte. Donc plus de risque de chute.

Pour moi, je ne recharge plus du tout avec le câble USB.

Juste un petit truc. Je le trouve relativement cher, le mien je l'ai eu pour moins de 5€

Regarde un peu plus, tu devrait sûrement trouver moins cher je pense.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit retour d'expérience rapide.

 

Après une semaine d'utilisation je suis totalement conquis ! Très pratique et rapide pour la mise en charge.

Le connecteur s'adapte parfaitement au Z2 et une fois connécté ça ne bouge pas.

 

Je trouve que c'est du très bon matos, ça à l'air robuste (on verra dans le temps...) et le l'aimant est puissant. Lorsque l'on présente le connecteur devant le téléphone, il se place tout seul.

 

Le système est vendu avec une petite housse blanche pour le rangement. Cela ne me semble, à mon sens, pas très utile... mais c'est tout de même apréciable :P

 

Je recommande pour ceux qui doute encore (même si une semaine de retour d'experience semble, peux-être, un peu prématuré).

 

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...