snowfree52 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je commence à avoir des doutes mais j'en suis quasiment sur. avant quand je lançais google now en restant appuyé sur le bouton du milieu ça lançait directement la reconnaissance vocale et je pouvais dicter directement maintenant il faut en plus cliquer sur le bouton en haut a droite de la barre de recherche google now. Est ce normal ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mactellius Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 bonjour as tu testé apres avoir ouvert google now la phrase magique.................OKgoogle.cela pourrait etre la solution .stp un retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowfree52 Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 désolé pour le temps de latence ! ca marche avec ok google effectivement, mais je suis quasiment sur que ca lancait directement avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-philippe Chollet Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 bonjour je viens de faire la mise à jour pour mon htc m8 et depuis la synthese vocale google ne fonctionne plus la barre google a disparu helppppppppppppppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Salut, desinstalle la maj et bloque la ensuite dans les paramètres du play store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts