Aller au contenu

Désimlocker Gaaxy S Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis complètement bloqué depuis 3 jours avec mon Galaxy S acheté chez Orange il y pratiquement 4 ans. J'ai changé d'opérateur pour aller chez Free et j'ai donc demandé le desimlockage auprès d'Orange qui m'a communiqué un code qui à parfaitement fonctionné. Je suis chez Free depuis 1 an 1/2 sans problème jusqu'au week-end dernier ou mon téléphone m'a redemandé un code de desimlockage sans raison apparente. J'ai contacté le service technique Orange mais le code qu'ils m'ont communiqué ne fonctionne pas et il semble, après avoir tchater avec un technicien sur la plateforme Orange, qu'il me reste que 2 solutions: l'envoyer chez Samsung ou l'apporter dans une boutique de réparations. Dans le premier cas, intervention gratuite mais je devrai me passer de téléphone pendant 15 jours (impossible pour moi en ce moment), dans le second cas on me demande 49 euros de réparation (ce qui me semble un peu cher). Ma question: y a-t-il une troisième solution ? je suis preneur de toutes idées pour me permettre de passer à nouveau des coup de fil... Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. J'ai vu quelques tutos mais sauf erreur de ma part, il faut pouvoir installer un logiciel sur le téléphone, ce que je ne peux pas faire puisque ma carte sim actuelle ne fonctionne pas. A moins de pouvoir installer l'application depuis un ordi. Est-ce possible depuis Kies ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas garder ta veille sim orange ? 

 

 

non, dès que j'ai vu que mon téléphone marchait avec un autre opérateur. Et même si je l'avais gardé, je ne pourrais pas m'en servir car abonnement résilié depuis plus d'un an.

 

La connexion Internet je l'ai, mais je n'ai pas encore tenté l'installation depuis l'ordi sur le téléphone. Il faut d'abord que je trouve un PC  :(  car je suis sur Mac (donc incompatibilité complète).

 

Je me demandais si le desimlockage pouvait se faire depuis le menu Service Mode du téléphone, mais comme je n'y connais rien, je préfère pas m'y aventurer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dès que j'ai vu que mon téléphone marchait avec un autre opérateur. Et même si je l'avais gardé, je ne pourrais pas m'en servir car abonnement résilié depuis plus d'un an.

 

 

ben justement non ;-)

 

 

Je me demandais si le desimlockage pouvait se faire depuis le menu Service Mode du téléphone, mais comme je n'y connais rien, je préfère pas m'y aventurer tout seul.

 

non .

 

 

si tu es sur une rom d'origine tape ce code dans le dialer pour deja voir ce qui es lock

 

*#7465625#

 

 

je pense que la seul solution c'est vraiment d'avoir une sim operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...