titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Désolé pour la qualité, c'est un screenshot, impossible de télécharger l'image! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Mouais, j'aime moyen ce genre de trucs... Ce n'est pas de l'art, mais des talents artistiques mis sous le contrôle d'une propogande, de la politique en somme... Autant par ex, les photo-montages de je ne sais plus quel peintre allemand sur Hitler était bien dans les années 30, autant là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @, hola, pas de propagande ou de politique de ma part sur ce topic ! Juste quelques fille nue et la tete d'Obama en guise d'illusion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ah ah @@titik2 crédit image "Brazzers*Com" ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@clem678, je connaissais pas "brazzers" alors j'ai été voir...et quelle surprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Allez allez on nous la fait pas celle là ! Je blague, moi je connais parce qu'un collègue d'internat au lycée avait son historique plein de ce site... prit en flagrant délit ! X) Enfin bref, laissons ce vilain site de côté, sinon on va se faire taper sur les doigts (et à juste titre, c'est normal) par les modos Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Hé hé cool ce topic ! Tout et n'importe quoi, on peut donc mettre des GIF animé ;-) Vous avez du le voir mais j'aime bien Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Puisque c'est "tout et n'importe quoi", j'apporte la touche n'importe quoi : regardez moi cette sympathique poupée que j'avais croisé lors de la braderie de Lille début septembre Annabelle et Chucky font vraiment bisounours à côté ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est un mannequin pour le secourisme dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je n'en sais rien @ mais je ne la rangerais pas sur une étagère au milieu de mon salon Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ahaha, j'adore ton comm' Clem! :D Mais sinon ça me paraît être un modèle assez petit pour un mannequin taille nature... (je crois que le poids c'est 50kg pour un mannequin de secourisme sous l'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@Stahw Ton Gif n'est pas réellement annimé :/ @@clem678 Tu aurais dû l'acheter pour Halloween ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ahaha, j'adore ton comm' Clem! :D Mais sinon ça me paraît être un modèle assez petit pour un mannequin taille nature... (je crois que le poids c'est 50kg pour un mannequin de secourisme sous l'eau) En fait ils se remplissent d'eau au fur et à mesure. edit : mais ça à l'air d'être un très vieux modèle, les jambes semblent être conçues pour lester le tout, la forme de la bouche évoque le bouche à bouche et c'est vrai qu'on plus envie de le laisser au fond que le sauver (comme les gens moches en fait :o ) Modifié 26 octobre 2014 par Trollin' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) mais ça à l'air d'être un très vieux modèle, les jambes semblent être conçues pour lester le tout, la forme de la bouche évoque le bouche à bouche et c'est vrai qu'on plus envie de le laisser au fond que le sauver (comme les gens moches en fait :o ) Mort de rire ^^ C'était quand même méchant ça :P Modifié 26 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Haha, joliment dit @, tu portes bien ton pseudo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@Stahw Ton Gif n'est pas réellement annimé :/ Si tu le regardes sur ton PC, normalement si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si tu le regardes sur ton PC, normalement si.Non non, c'est bien ce que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si tu le regardes sur ton PC, normalement si. Ca ne fonctionne pas sur mon pc perso :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bah changez de PC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi ça marche toi :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ça ne marche pas non plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Non, je n'ai pas encore vus depuis mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @@EvoWizz je n'aime pas Halloween mais c'est vrai que c'était assez dans l'esprit Sinon j'ai toujours rêvé d'avoir une coque Lego sur mon téléphone mais ça n'est que dispo pour les IPhones Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui je la connaissais depuis un bout de temps, elle paraît tellement cool ^_^ [J'aime pas Halloween non plus^^] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.