Jump to content

[Topic Unique] Images: Tout et n'importe quoi :D

evowizz

Recommended Posts

Mouais, j'aime moyen ce genre de trucs... Ce n'est pas de l'art, mais des talents artistiques mis sous le contrôle d'une propogande, de la politique en somme...

Autant par ex, les photo-montages de je ne sais plus quel peintre allemand sur Hitler était bien dans les années 30, autant là...

Allez allez on nous la fait pas celle là !

Je blague, moi je connais parce qu'un collègue d'internat au lycée avait son historique plein de ce site... prit en flagrant délit ! X)

Enfin bref, laissons ce vilain site de côté, sinon on va se faire taper sur les doigts (et à juste titre, c'est normal) par les modos

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Edited by clem678
  • Like 2

Hé hé cool ce topic ! Tout et n'importe quoi, on peut donc mettre des GIF animé ;-)

Vous avez du le voir mais j'aime bien

71f7a35b18da140aadf46cd2edb4be21.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Edited by Stahw

Puisque c'est "tout et n'importe quoi", j'apporte la touche n'importe quoi : regardez moi cette sympathique poupée que j'avais croisé lors de la braderie de Lille début septembre

43a4135d96ace475e47e3595e486d548.jpg

Annabelle et Chucky font vraiment bisounours à côté !

Edited by clem678
  • Like 2

Je n'en sais rien @ mais je ne la rangerais pas sur une étagère au milieu de mon salon

Edited by clem678
  • Like 1

Ahaha, j'adore ton comm' Clem! :D

Mais sinon ça me paraît être un modèle assez petit pour un mannequin taille nature... (je crois que le poids c'est 50kg pour un mannequin de secourisme sous l'eau)

Ahaha, j'adore ton comm' Clem! :D

Mais sinon ça me paraît être un modèle assez petit pour un mannequin taille nature... (je crois que le poids c'est 50kg pour un mannequin de secourisme sous l'eau)

En fait ils se remplissent d'eau au fur et à mesure.

edit : mais ça à l'air d'être un très vieux modèle, les jambes semblent être conçues pour lester le tout, la forme de la bouche évoque le bouche à bouche et c'est vrai qu'on plus envie de le laisser au fond que le sauver (comme les gens moches en fait :o )

Edited by Trollin'
  • Like 2

mais ça à l'air d'être un très vieux modèle, les jambes semblent être conçues pour lester le tout, la forme de la bouche évoque le bouche à bouche et c'est vrai qu'on plus envie de le laisser au fond que le sauver (comme les gens moches en fait :o )

Mort de rire ^^ C'était quand même méchant ça :P

Edited by EvoWizz

@@EvoWizz je n'aime pas Halloween mais c'est vrai que c'était assez dans l'esprit

Sinon j'ai toujours rêvé d'avoir une coque Lego sur mon téléphone mais ça n'est que dispo pour les IPhones

6bf209c4864a52ec9f2b2cfd5a583247.jpg

Edited by clem678
  • Like 2