evowizz Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Cette image à 3 signification (3 squelettes).. ;) Vous connaissez le comble du comble..? Modifié 27 octobre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bah vas-y dis-le nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est connu ! :O Et c'est en rapport avec l'image.. "Un muet dis à un sourd, qu'un aveugle les regardes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah oui, c'était juste une blague,... -_- (je connaissais la blague) Perso, le rapport avec l'image est difficile à trouver pour moi... Je pensais que c'était une blague qui allait avec l'image, autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Cette image à 3 signification (3 squelettes).. ;) Vous connaissez le comble du comble..? En fait c'est une référence aux singes de la sagesse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Éventuellement, un p'tit lien pour des précisons là-dessus ? :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour les précisions : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse Pour aller plus loin et lancer la polémique (^o^) http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-signification-secrete-des-trois-singes-sages-cachee-par-l-elite-article-103201169.html J'ai lu le 2ème art très rapidement, désolé si ..... (des bêtises sont écrites) mais quoi de mieux qu'un peu de philo, pour parler d sagesse. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Aha l'article 2 mis en lien est d'une bêtise... :D Rien qu'à la vue du titre on le devine aisément. Et c'est tout sauf de la philosophie en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ma futur application :D 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, J'adore ! LG_G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut :) Ca grattouille pas mal chez nos chers héros ? (Morpions ? Spiderman les auraient refilé à Wonderwoman ? Naaaaan ?) C'est un peu mon cas en ce moment : mon débit réduit Bouygues en Edge ou H+ est plus rapide que mon internet filaire dans ma résidence étudiante ! Modifié 5 novembre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut :) Ca grattouille pas mal chez nos chers héros ? (Morpions ? Spiderman les auraient refilé à Wonderwoman ? Naaaaan ?) Aller, 1 post et t'es aux 1000 :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Une petite part de gâteau en forme de Ralphy Wiggum à la sauce Horror Show ? Plus de photo sur le lien : http://buzzly.fr/ralph-des-simpson-transforme-en-un-gateau-incroyable-et-terrifiant.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Allez remontée de topic J'ai enfin gagné à 2048 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut tout le monde, je relance le sujet que j'avais créé avec le fond d'écran de la PAC-Rom que j'aime bien :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bon, petite image.. à vous de juger x) Modifié 3 mai 2015 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Moi j'aime bien, mais c'est de l'humour un peu sombre, pas sûr que tout le monde apprécie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 En effet, c'est pas terrible comme humour noir. Il y a mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Je peux comprendre que certains n'aiment pas, et s'ils veulent que je la supprime je peux.. ;) (Au passage, ce n'est pas moi qui l'ai fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ma futur application :D Ont en est ou alors de cette application ? ça avance ? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Franchement avec l'arrivé du projet ARA et le module "imprimante portable" mon application va faire un tonnerre. :D EDIT : le chat de ma boite xD Modifié 6 mai 2015 par Un-pigeon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je me lance également Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.