CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) T'es un peu chatouilleux non ? On se tire la bourre alors... Toi aussi essaie de relire: l'unique argument utilisé dans mon premier message du jour est que l'objection sur "l'image" pro ou pas ne s'applique pas dans la plupart des cas. A ca tu répond que c'est simple et pas cher. En argumentant a tour de rêle sur des aspect *différents* du débat on n'est pas pret d'arriver aussi. Modifié 13 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waxman1 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui je réponds que c'est simple et pas cher car quand on se demande si on doit faire une action, on évalue toujours le bénéfice sur cout (dans une entreprise, le cout, c'est pas seulement financier, c'est la complexité de l'opération le temps que ça prend etc etc) De ce fait l'info entre dans l'équation. Sur le bénéfice, on ne tombera pas d'accord, chacun sa vision. Sur le cout, il est tellement dérisoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Sur le bénéfice, on ne tombera pas d'accord, chacun sa vision. Sur le cout, il est tellement dérisoire.... Voila, si il en était besoin, la preuve que tu n'as pas compris sur quoi porte mon objection: je parle "image", tu me répond "coût": c'est un dialogue de sourds. Me semblait pourtant pas difficile de comprendre qu'un petit artisan ou commerçant ne pigera rien (et s'en fout très certainement) à avoir son propre domaine pour ses emails. A titre d’exercice, je t'engage à aller essayer de convaincre le marchand de fruit et légumes de ton quartier de prendre un email "pro" suivant tes préconisations et peut-être que tu te rendra compte où je voulais en venir. Bon, mieux vaut que je me désabonne des notifications du ce topic, ça commence à tourner en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 je suis comme CoolRaoul, je ne voie pas en quoi le fait d'avoir une adresse en @@gmail ou autre aurais de dévalorisant ou "amateur" lorsqu'on est pro, parce que si déjà faut payé 10€ pour un nom de domaine autant payer 15€ et avoir un site complet alors, mais tous le monde n'en a pas besoin....et il reste quand même que Gmail for business reste du Gmail mais si c'est transparent pour les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waxman1 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Un site complet à 15€ par an ? J'ai bien peur que le résultat soit pire qu'une adresse en gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 ok alors disons 22€/an, voila ce que j'ai pour 22€/an avec nom de domaine en .fr http://www.harmonie-blaesheim.fr et j'ai fait un site pour 22€/an pour mon frère lorsqu'il avait encore sa boite.... hebergement + nom de domaine 22€/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waxman1 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je suis d'accord avec toi que ça puisse suffire pour de petits besoins ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.