madilou Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur ce forum et totalement novice en matière de smartphone. Mon ado vient de passer (aujourd'hui) d'un vieux portable à un Acer LIquid Z200 et a transféré sa carte sim dans le nouvel appareil. Il n'a pas de forfait internet, mais un forfait bloqué sms illimité et me dit que ce n'est pas grave, qu'il se branchera uniquement par le wifi lorsque disponible. 1. Déjà, j'ai du mal à comprendre, et je crains confusément de mauvaises surprises du type "facturation hors forfait", bien que je ne comprenne pas trop ce que je dois craindre exactement.... 2. Il n'arrive pas à recevoir de sms. Il n'est pas avec moi en ce moment, je n'ai pas accès au mode d'emploi du téléphone, et je ne suis pas certaine qu'il l'ait lu. A vue de nez, quel pourrait être le pb (à part la non lecture ou non compréhension du mode d'emploi ? 3. Où puis-je trouver des explications concises et claires (le jargon de ce forum m'est totalement hermétique...) sur la prise en main d'un smartphone ? Merci de vos conseils pour m'aider (nous aider) à découvrir le monde merveilleux (???) d'Android. madilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.