Jump to content

Connecté au wifi mais pourtant pas de connexion internet

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème récurrent sur mon téléphone portable, enfin de temps à autres (toutes les deux semaines environ).

Pour clarifier la situation je dispose d'un boîtier CPL relié à un routeur (lui même relié à mon ordinateur) et qui diffuse du Wifi. Cela fonctionne parfaitement, cependant comme le titre l'annonce, parfois mon portable est connecté à ce wifi (Et j'ai bien une connexion internet sur mon ordinateur) mais pourtant ; aucune connexion internet sur le téléphone.

Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, enfin si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas ! 

Merci 

Salut!!

Alors, plusieurs solutions, tu désactives ton wifi puis le réactive sur ton téléphone et ça repartira!

J'ai eu ce problème avec les dernières versions du kernel de Barome! Je pense que ça vient du Fix pour retrouver le wifi sur les kernel récents.

C'est mon opinion! Ma copine a le soucis avec un Wiko cink Peax qui fait pareil que toi! Sauf que c'est beaucoup plus fréquent!

Je me suis dis aussi que ça pouvait venir de la Freebox aussi! Mais je ne peux pas l'expliquer! Donc ma seule explication reste le kernel!

Ton téléphone est en stock? Version?

As tu bien lié ta box et ton smartphone ? normalement tu as un bouton pour relancer le wifi de ta box et ensuite tu lance la recherche avec ton smartphone.

Si tu es relié en CPL il est possible que se soit lui le problème.

Pourquoi tu as un CPL relié a un routeur?

Tu n'as pas de box?

Pourrais tu mieux nous éclairer sur ton installation?

Moi, je comprend que tu as une box ou modem relié avec 2 prises CPL + wifi à ton routeur qui lui donne accès a internet à ton ordinateur!!

Donc première question, pourquoi ton ordinateur n'est pas relié directement à ta prise CPL? a quoi sert ton routeur au juste? Ton Wifi pourrait alimenter directement ton ordinateur? J'opterais plutot pour un conflit entre tes différents matériels! J'ai vraiment l'impression qu'il y a doublon dans ton installation.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...