noaim Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut tout le monde. Je dois acheter demain matin un nexus 5 d'occasion. La personne me dit que l'écran vient d'être changer, il a acheté la piece et un gars qui fait ça au black lui a changé. Ma question est de savoir comment être sur que l'écran est bien un 1080P, gorilla glass de qualité d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noaim Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 bon, personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 il n'y a aucun moyen de vérifier malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai envie de dire que tous les écrans pour les télephones comme les s3 s4 nexus 5 etc... Sont des vrai, la resolution full hd se voit direct sur un ecran, tout comme les ecrans super amoled de samsung qu'on retrouve sur les ecrans qui viennent de chine generalement. Je boss la dedans, et se sont bien des S amoled, ou des full hd, tout comme les chassis. Je pense vraiment qu'ils se servent a la source, d'ailleurs sur ces téléphones un écran ''etrangé'' ou different de l'original ne marcherai pas dessus a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noaim Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci pour la réponse. J'y suis allé et je l'ai pris, la résolution saute au yeux, du 1080P c'est propre, mieux que sur mon iPhone 4s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.