Jump to content

Ecran Xperia Z


diidou

Recommended Posts

Bonsoir, 

c'est bientôt l'anniversaire de ma copine et cette dernière est littéralement amoureuse des Xperia. Je compte donc lui acheter un de ces modèles et j'ai opté pour le Xperia Z. 

Tout d'abord, ma copine ne cherche pas le net plus ultra, elle veut juste un Xperia de grande taille, oui, il y a le ultra mais j'y suis opposé. 

Enfin bref, j'étais parti pour le commander mais j'ai eu envie d'avoir quelques avis, j'ai bien fais, en effet bon nombre d'utilisateurs se plaignent de faire face à des xperia Z voyant leur écran se fissurer sans choc. Il semblerait que ça soit un défaut de fabrication, que suite à un choc thermique de micro fissures apparaitraient pour au final devenir importante et finalement rendre le telephone inutilisable, je n'ai donc vraiment pas envie d'investir dans un smartphone devenant inutilisable du jour au lendemain .. 

 

Il y a bien le Xperia Z1, mais il coûte 180euros plus cher.. :(

j'aimerais donc savoir, le Xperia Z souffre t'il encore de cette énorme problème ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...