k'lite Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour Je viens d'installer nova luncher pour le tester vu que j'en. Ai lu que du bien : ) Mais il y a une fonction que je cherche et n'arrive pas a trouver a la normal lorsqu'on double tape sur l'écran le téléphone s'allume ou s'éteint mais cela ne fonctionne pas avec nova si quelqu'un a la solution je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 C'est normal, cela ne marche que sur le launcher d'origine mais si tu veux éteindre l'écran en faisant le double tap avec Nova, fait le double tap sur la barre de notification, cela ne marchera qu'à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ok merci mais y aurait pas moyen de le faire directement sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Non, c'est prévu pour le launcher LG, pas Nova Sinon il faut root son téléphone et utiliser une appli il me semble, certains en ont déjà parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Moi je fais ca sans soucis : j'installe l'appli "screen off " et je la fais se lancer sur double clic Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il faut avoir Nova en version payante mais après ... Je suis sûr que certains ici l'ont trouvé par terre mais 2€ à la fin de l'année, tu ne verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui oui il faut nova prime Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach_59 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Slt si tu veux il y a solo luncher qui fait sa mais il faut télécharger l'application à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Super merci pour vos reponse je vais utilise screen off avec la version prime de nova Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, je confirme que l'association de Nova Prime et de Screen off permet de retrouver le double tap sur l'ecran pour verrouiller son G3 avec Nova Launcher. Merci pour l'astuce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Verrouiller oui mais déverrouiller ? Car c'est quand même super pratique ca, le double tap pour déverrouiller et allumé l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 le double tap pour l'allumer fonctionne sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ah ok, parfait alors. Je pensais que du coup avec un autre launcher ca fonctionnait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Par contre le Knock code, il ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.