shoobak Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, J'aimerai avoir un peu plus de bureau que 3. J'ai testé openHome mais je ne suis pas arrivé à mettre mes widgets sur les différents bureau. Y a t il un moyen d'avoir plus de bureau en conservant les widgets android que l'on peut trouver sur le market sans avoir à rooter le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 FRESHFACE Le meilleur pour ma part, le plus leger, et le seul gratuit qui permette de mettre tout les widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Openhome te permet de monter jusqu'à 7 bureaux. Faut que tu regarde dans les paramètres de openhome. Pas besoin d'être root pour ça, openhome = 7 bureaux et les widgets que tu veux dessus tant que tu as de la place pour les poser. Ps: ahome aussi te permet d'augmenter le nombre de tes bureaux et d'y déposer des widgets Modifié 28 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 oui mais pour poser des widget autre que ceux de ahome/openhome, il faut prendre les version payante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Merci, exactement ce que je cherchais. Je vais le tester maintenant avec mes widgets de base :) et voir si ca rame pas trop sur mon Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 juste pour dire freshface est bien, j'utilisais Pandahome avant et ca faisait buguer mon mobile, rien de bien grave mais depuis que j'utilise freshface plus de bugue c'est cool par contre quelqu'un sait comment on peu mettre une image de fond dans le menu principale ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 juste pour dire freshface est bien, j'utilisais Pandahome avant et ca faisait buguer mon mobile, rien de bien grave mais depuis que j'utilise freshface plus de bugue c'est cool par contre quelqu'un sait comment on peu mettre une image de fond dans le menu principale ???? Et ça altère pas la fluidité ou l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 ... comme c'est souvent le cas avec les home modifiés ? /me continue la question de dekans C'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas encore testé tout ces "home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 dekans : ben je l'ai depuis hier et en ce qui me concerne pas de ralentissement majeur, je n'ai rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 ... comme c'est souvent le cas avec les home modifiés ?/me continue la question de dekans C'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas encore testé tout ces "home" +1 Surtout pour la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 C'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas encore testé tout ces "home" Moi pareil. Je me contente très bien de 3 bureaux. Qu'est-ce qu'apporte FRESHFACE ? je ne le trouve pas sur Androlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Themes, bureaux en plus, personnalisation plus facile. D'après ce que j'en ai conclu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 FRESHFACELe meilleur pour ma part, le plus leger, et le seul gratuit qui permette de mettre tout les widgets ;) Ca existe vraiment au moins ? Pas de trace sur androlib et ton QR code n'est pas valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) moi j'ai bien freshface qui apparait sur market http://www.cyrket.com/package/com.mappn.freshface Modifié 30 août 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) FreshFace existe bien mais le QR Code ici présent n'est pas bon. C'est sympa mais à part l'ajout de bureau, ça n'apporte rien de bien énorme par rapport aux autres homechanger même si ça reste plus fluide que d'autres sur un Galaxy. Je suis pas convaincu par l'interface, les fonctionnalités sont identiques aux autres bref, à quand un logiciel qui ne fait que étendre le nombre de bureau ? Modifié 30 août 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) C'est pas possible techniquement d'avoir une "appli" qui ajoute des bureaux sans changer complètement de home ? Parce-que ça ralentit quand même un peu, ça fini toujours par planter (forcer fermeture...), et c'est chiant d'avoir à tout refaire de zéro. Je veux garder mon home tel quel, avec juste un bureau en plus en haut et un autre en bas... Edit : Je suis pas convaincu par l'interface, les fonctionnalités sont identiques aux autres bref, à quand un logiciel qui ne fait que étendre le nombre de bureau ? J'avais pas tout lu... Mais donc on est au moins 2 sur le coup ! Modifié 30 août 2009 par gamin92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je n'arrive plus à tomber sur freshface sur le market. En recherche sur le market ou en scannant le qr dans cyrket il ne trouve rien. C'est ma config qui est mauvaise ou l'appli n'est plus dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 C'est tout simplement parce que tu n'est pas sous Donut (1.6), et le market filtre ce que tu ne peux pas utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Avant j'y arrivais pourtant, je l'ai déja télécharger et utiliser, mais avec les maj je l'ai paumé dans les backup et plus visible sur le market alors que je vois mybackup pro, taskillerfull,...! Tu arrive à voir freshface en ce moment sur le market? Modifié 12 octobre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Moi quand je tape freshface, j'ai plein de choses qui apparaissent, sauf ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Oui je le vois, mais j'ai Donut. Avant vous pouviez le voir, car il etait compilé pour Cupcake. Maintenant Freshface est Donut uniquement, donc vous ne le verrez pas tant que vous n'aurez pas Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Tout ça, c'est la faute à Homer Simpson, il ne pense qu'aux Donut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Merci pour les explications. Dommage je l'aimais bien ce petit freshface, va falloir que je trouve autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 pour ma part j'ai donut et il n'apparait pas dans le market. il y a plein de skins mais c'est tout. en plus j'ai téléchargé le freshfacev1.1.1.apk à partir de rapidshare mais quand je veux l'ouvrir, android me dit quye le paquet n'est bon. !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 tu peut utiliser pandahome qui lui aussi est gratuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.