Aller au contenu

Ajout d'ecran de bureau


shoobak

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir un peu plus de bureau que 3. J'ai testé openHome mais je ne suis pas arrivé à mettre mes widgets sur les différents bureau. Y a t il un moyen d'avoir plus de bureau en conservant les widgets android que l'on peut trouver sur le market sans avoir à rooter le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openhome te permet de monter jusqu'à 7 bureaux.

Faut que tu regarde dans les paramètres de openhome.

Pas besoin d'être root pour ça, openhome = 7 bureaux et les

widgets que tu veux dessus tant que tu as de la place pour les poser.

Ps: ahome aussi te permet d'augmenter le nombre de tes bureaux

et d'y déposer des widgets

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire freshface est bien, j'utilisais Pandahome avant et ca faisait buguer mon mobile, rien de bien grave mais depuis que j'utilise freshface plus de bugue c'est cool par contre quelqu'un sait comment on peu mettre une image de fond dans le menu principale ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire freshface est bien, j'utilisais Pandahome avant et ca faisait buguer mon mobile, rien de bien grave mais depuis que j'utilise freshface plus de bugue c'est cool par contre quelqu'un sait comment on peu mettre une image de fond dans le menu principale ????

Et ça altère pas la fluidité ou l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshFace existe bien mais le QR Code ici présent n'est pas bon.

C'est sympa mais à part l'ajout de bureau, ça n'apporte rien de bien énorme par rapport aux autres homechanger même si ça reste plus fluide que d'autres sur un Galaxy.

Je suis pas convaincu par l'interface, les fonctionnalités sont identiques aux autres bref, à quand un logiciel qui ne fait que étendre le nombre de bureau ?

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible techniquement d'avoir une "appli" qui ajoute des bureaux sans changer complètement de home ? Parce-que ça ralentit quand même un peu, ça fini toujours par planter (forcer fermeture...), et c'est chiant d'avoir à tout refaire de zéro. Je veux garder mon home tel quel, avec juste un bureau en plus en haut et un autre en bas...

Edit :

Je suis pas convaincu par l'interface, les fonctionnalités sont identiques aux autres bref, à quand un logiciel qui ne fait que étendre le nombre de bureau ?

J'avais pas tout lu... Mais donc on est au moins 2 sur le coup !

Modifié par gamin92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avant j'y arrivais pourtant, je l'ai déja télécharger et utiliser,

mais avec les maj je l'ai paumé dans les backup et plus visible

sur le market alors que je vois mybackup pro, taskillerfull,...!

Tu arrive à voir freshface en ce moment sur le market?

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...