valyelea Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour j'ais reçu la nouvelle Maj pourront Xperia z mais lorsque apparaît le robot Android, un message me dit que la MAJ à échoué. Pouvez m'expliquer pourquoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, il se peut qu'une erreur se soit glissée dans le fichier téléchargé. Avez-vous essayé de la réinstaller via PC Companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui j'ais essaye par pc companion via mon ordinateur mais ça me dit que mon téléphone est à jour.donc impossible de faire la MAJ est mon Xperia z est toujours en 4.4.2. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Dans ce cas lancez une réparation. Ca remettra votre mobile à zéro et ré-installera la dernière mise à jour. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci pour votre réponse.j'ais reçu une nouvelle demande de MAJ il y a 3 jours. Je l'ai faite via pc companion sur mon ordinateur, tout à bien marché,je suis maintenant en 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.