valyelea Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour j'ais reçu la nouvelle Maj pourront Xperia z mais lorsque apparaît le robot Android, un message me dit que la MAJ à échoué. Pouvez m'expliquer pourquoi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, il se peut qu'une erreur se soit glissée dans le fichier téléchargé. Avez-vous essayé de la réinstaller via PC Companion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valyelea Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Oui j'ais essaye par pc companion via mon ordinateur mais ça me dit que mon téléphone est à jour.donc impossible de faire la MAJ est mon Xperia z est toujours en 4.4.2. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Dans ce cas lancez une réparation. Ca remettra votre mobile à zéro et ré-installera la dernière mise à jour. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valyelea Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Merci pour votre réponse.j'ais reçu une nouvelle demande de MAJ il y a 3 jours. Je l'ai faite via pc companion sur mon ordinateur, tout à bien marché,je suis maintenant en 4.4.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.