Jcc13 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir à tous. Je lance un appel d'urgence : ce soir j'ai eu l'heureuse surprise de me voir proposer la version kitkat emui 3.0. Précisément la version 7D-503L V100R002C208B009 Que du bonheur ! plus de bug d'affichage, c'est beau, le playstore est bien présent, j'ai rentré mon compte google, et tout et tout, sauf que mes contacts de mon compte google ne se synchronisent pas et ma liste de contacts reste désespérément vide. Or j'en ai besoin pour mon boulot. Idem pour mon agenda. J'ai donc tenté un root pour renommer le fichu ficher xml mais aucune application ne parvient à me le rooter, ni vroot, ni kingoroot qui pourtant fonctionnent avec les version B008 selon ce que j'ai lu sur xda. Quelqu'un a-t-il une astuce ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Pour le rooting sur kitkat avec EMUI 3.0, ouvre stp un sujet dans le sous forum "Aides, questions & réponses" . Ces sera en plus bien plus visible, et plus à sa place. Préviens moi dès que fait, je pense avoir une piste... Pour la synchronisation, je viens d'ouvrir un sujet sur les Gapps sans le root. deux méthodes s'y trouvent! Modifié 21 janvier 2015 par Djiban 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.