Aller au contenu

[Kitkat 4.4.2 EMUI 2.3] Comment Rooter


saerdryl

Recommended Posts

Bizarrement c'est le mot.

D'après tout ce que j'ai lu, l'installation échoue lorsque la rom n'est pas prévue pour la bonne version.

Encore plus bizarre, sur les 501L l'effet dpi ne se fait pas ressentir contrairement au 503L.

Ca signifie que le dpi est lié au matériel de conception du 503L ???

 

Si tu veux repasser en "503L" essaye d'installer la b006 que tu peux trouver ici : http://www.needrom.com/download/x1-7d-503l/

 

 

Excusez pour l'entretien du hors sujet, mais vu que tout est dit sur le root...

à moins qu'un modo charitable veuille bien scinder ce topique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'aurai peut-être pas du demander de l'aide à la suite de ce poste.

Je me demande finalement si ces installations qui ne veulent pas s'installer seraient du au changement de dpi... Mais pour le moment impossible de le modifier. J'ai essayé avec l'application textdroider dpi et ça ne semble pas fonctionné ainsi qu'avec exposed installer mais à priori un module ne veut pas s'installer.

Et quand bien même je ne sais tjrs pas d'où ça vient ces refus d'installation vu que je n'ai à chaque fois aucun message d'erreur. A part celui de system apps qui n'arrive pas à monter le système en r/w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore plus bizarre, sur les 501L l'effet dpi ne se fait pas ressentir contrairement au 503L.

 

Ici:

https://forum.frandroid.com/topic/204850-b102-modification-icones-barre-notif/#entry3184230

 

comme ailleurs sur des forums étrangers, quelques problèmes subsiste avec les DPI sur un 501L.

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est le mot.

D'après tout ce que j'ai lu, l'installation échoue lorsque la rom n'est pas prévue pour la bonne version.

Encore plus bizarre, sur les 501L l'effet dpi ne se fait pas ressentir contrairement au 503L.

Ca signifie que le dpi est lié au matériel de conception du 503L ???

 

Si tu veux repasser en "503L" essaye d'installer la b006 que tu peux trouver ici : http://www.needrom.com/download/x1-7d-503l/

 

 

Excusez pour l'entretien du hors sujet, mais vu que tout est dit sur le root...

à moins qu'un modo charitable veuille bien scinder ce topique. :)

Merci ! Tu me sauves.

En plus, la vitesse de téléchargement est terrible.

 

PS: et désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous.

Je lance un appel d'urgence :

 

ce soir j'ai eu l'heureuse surprise de me voir proposer la version kitkat emui 3.0.

Précisément la version 7D-503L V100R002C208B009

Que du bonheur ! plus de bug d'affichage, c'est beau, le playstore est bien présent, j'ai rentré mon compte google, et tout et tout, sauf que mes contacts de mon compte google ne se synchronisent pas et ma liste de contacts reste désespérément vide. Or j'en ai besoin pour mon boulot.

Idem pour mon agenda.

 

J'ai donc tenté un root pour renommer le fichu ficher xml mais aucune application ne parvient à me le rooter, ni vroot, ni kingoroot qui pourtant fonctionnent avec les version B008 selon ce que j'ai lu sur xda.

 

Quelqu'un a-t-il une astuce ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rooting sur kitkat avec EMUI 3.0, ouvre stp un sujet dans le sous forum "Aides, questions & réponses" . Ces sera en plus bien plus visible, et plus à sa place. Préviens moi dès que fait, je pense avoir une piste...

 

Pour la synchronisation, je viens d'ouvrir un sujet sur les Gapps sans le root. deux méthodes s'y trouvent!

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...