Knightrider Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Depuis ce matin mon Xperia SP est pris d'un mal un peu étrange ... Il a commencé a vibrer sans raison et de manière continue alors qu'il était posé sur la table de nuit, et depuis il ne s'arrête plus de vibrer.. Même si je l'éteint il continue de vibrer sans interruption, j'avoue que c'est assez heu ... bizarre ! Evidemment je ne peux pas retirer la batterie, donc je suis obligé de me promener avec un téléphone qui fait le bruit d'un rasoir électrique en continu, pas très pratique :) Je n'ai rien installé de particulier ces derniers jours, il n'a pas été en contact avec de l'eau, enfin si, il y a très longtemps, plus d'un an, mais il a toujours fonctionné sans problèmes. Pour info il est rooté. Est-ce qu'une âme charitable aurait une solution à ce problème ? Merci par avance ! Modifié 12 septembre 2014 par Knightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tu as tenté le bouton off derrière le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightrider Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Hello, Oui j'ai tenté le bouton off, mais rien à faire, le téléphone continue toujours de vibrer, qu'il soit allumé ou éteint. C'est à devenir dingue cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ben du coup je ne vois qu'une seule solution : sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightrider Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hello, Merci d'avoir pris le temps de me répondre! J'ai laissé la batterie se vider complètement, évidemment maintenant il ne vibre plus... Mais j'ai voulu le mettre en charge et plus aucune réaction... Je pense qu'il a rendu l'âme ! Sachant qu'il est rooté et qu'il n'est plus sous garantie depuis 2 mois, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de l'envoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Non il a pas rendu l'âme, mais il va falloir le laisser charger pendant un bon moment avant qu'il ne revienne à lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightrider Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Hello ! Alors j'ai laissé chargé un bon moment, un très long moment vu que c'était toute la nuit, et toujours pas de réaction. Il se veut plus se rallumer, j'ai essayé quelques manipulations décrites dans un autre post mais rien n'y fait. Ce matin en partant je l'ai encore laissé en charge, je verrais bien ce soir en rentrant mais je n'y crois plus, snif ! Enfin pas grave, merci quand même pour tes réponses ;) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.