Mavyalex Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, J'ai 2 soucis réseau: 1/ Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur Internet avec mon Cink Peax 2. J'ai appellé SFR qui m'a fait rétablir le sparamètres réseau par défaut et ça a marché en redémarrant le téléphone, mais ca n'a pas duré longtemps (2 jours)... Paramètres->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès. J'ai SFR Webphone (sl2sfr) coché par défaut. Puis je clique sur "Rétablir paramètres par défaut". Je redémarre le téléphone et là normalement j'ai de nouveau accès à Internet. Je précise que ce soit en mode Data ou Wifi il n'y a pas d'Internet et je suis en zone de réception 4 barres... 2/ Concernant la connexion wi-fi : le téképhone se connecte automatiquement au point d'accès Free Wifi alors que je veux qu'il se connecte à "SFR Nom de ma SFR box " (wifi local de ma box chez moi). Puis quand je me connecte à "SFR Nom de ma box", j'ai un erreur: authentification échouée alors que le mot de passe est le bon. Puis le téléphone switche automatiquement Free Wifi...C'est du WPA PSK. Parfois j'arirve à me connecter à SFR Nom de ma bix pendant quelques secondes, mais pas d'Internet.(message: Enregistré, sécurisé par WPA, signal Wifi au maximum). Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyalex Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Personne n'a une réponse à me donner à ces problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.