mathmol Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Suis nveau sur le site. Bravo pour le travail réalisé. Je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Comment enlever le nom des applications sur la version android 4.4 ? Merci pour votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comment enlever le nom des applications sur la version android 4.4 ? Tu peux essayer d'expliquer plus précisément ce que tu entends par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmol Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bien sûr CR! Sur l'écran d'accueil, il y a les pages contenants toutes nos applications, nos widgets, et nos dossiers. Les icônes des applications me permettent déjà de les identifier. C'est pourquoi le nom de celle ci juste sous l'icone est inutile. Je souhaite donc l'enlever pour ne garder que l'icone et rien en dessous. Est ce plus claire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sur l'écran d'accueil, il y a les pages contenants toutes nos applications, nos widgets, et nos dossiers. Les icônes des applications me permettent déjà de les identifier. C'est pourquoi le nom de celle ci juste sous l'icone est inutile. Je souhaite donc l'enlever pour ne garder que l'icone et rien en dessous. Ah, d'accord: ce sont les libellés des icônes d'applis sur le bureau que tu veux masquer. Dans ce cas il faut utiliser un launcher alternatif qui permette de les éditer et/ou de les masquer globalement. Je te conseille pour ça Nova Launcher (surtout parce que je le connais ^_^ mais il y en a d'autres) Dans ses paramètres tu as l'option "libellé des icones" qui tu peux décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmol Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ça marche !! Super Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.