Evian Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour a tous, pouvez vous m'expliquez precisement.a quoi sert task killer, comment le.config. et ce que je dois faire avec les applications qui me donne... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico13120 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 a priori, cela ne sert pas à grand chose, au contraire. je ne suis pas une bête niveau fonctionnement interne d'android, mais une application lancée, mais inactive, est simplement stockée en mémoire, mais elle ne consomme pas de ressources processeur, donc pas d'énergie. au vu des retours d'experience, killer les applications ne sert à rien a part augmenter ta conso batterie car il faudra relancer les processus que tu auras killés. enfin, c'est ce que j'ai compris. peut etre que les gens qui savent tout sur tout voire sur autre chose pourront te répondre mieux que moi. EDIT: sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Et je dois les killer toute ? Tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui voila :/ quelle enflure ahahahah mdr !! :) :) :) l'écoute pas Evian !!! pas toutes seulement quelques unes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 NON, certains sont nécessaires ou se relanceront tout seul : Fae recongnation (gère le détecteur de présence) Ton clavier (IME) L'agenda gmail parametre ton HOME Ton task Killer ton leceur MP3.. Pour le reste, tu peux les killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J ' attend confirmation car tu dis tellement de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il y une manière plus radicale et fiable... mais c'est très technique... il faut être root et utiliser un logiciel nommer "autoStarts" çà empêche les logiciels indésirable de se lancer au boot, donc plus présent en mémoire, et ne se relanceront plus automatiquement (seulement à la demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je te déconseille également d'utiliser un task killer. J'ai fait l'expérience, 10 jours avec/10 jours sans et ça a été sans appel. On bouffe plus de batteries à killer régulièrement des applis (qui se relancent comme par magie de toute façon) plutôt qu'à laisser Android gérer. Ce qu'il faut faire par contre, c'est redémarrer ton tel régulièrement (1 fois tous les deux jours par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je te déconseille également d'utiliser un task killer.. Plutôt le contraire non ?? de ne pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ah ok merci car tout le monde me disais justement d'utiliser task killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est vrai qu'il va falloir qu'on se calme... Car on commence à polluer ce forum avec nos conneries... un peu c'est bien... mais pas trop ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non mais.taquel age serieux? Hihihi c'est marrant tu dis n'importe quoi... c'est un forum d'entraide espece de debile. C'est pitoyable et immature ce que tu fais. C'est fou ce manque d'humour ...allons nous tous mourrir egris .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 'bag oui ca tamuse de me donner des faux. Conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ma méthode de "AutoStarts" n'est pas une connerie.. Je l'utilise actuellement.. et un task killer en complément (pour les applis que j'utilise ponctuellement, et qu'ils ne se killent pas à la sortie..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Plutôt le contraire non ?? de ne pas .... Non non Nevado, je déconseille d'utiliser. Ou si tu préfères, je conseille de ne pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tonight aller....... on a tous était des noob un jour ;) Non non Nevado, je déconseille d'utiliser. Ou si tu préfères, je conseille de ne pas ! ;) excuse moi j'ai eu de la m**** dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Effectivement, c'est un outil super dangereux... si tu empêche un process system de se lancer, soit t u va bricker ton mobile -> reflash soit certains services ne vont plus s'updater... genre plus d'arrivée de mail ou sms en temps réèl.. Donc effectivement... je te conseille de t'abstenir pour l'instant.... tu n'as pas assez bidouillé pour avoir l'expérience nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Evian, tu te fiche de nous? Tu veux savoir comment ça fonctionne? Tu as pensé à faire une recherche avant? Le forum en est plein! Tiens, au hasard, un sujet épinglé dans la partie Android: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 C'est un forum d'entraide, mais faut d'abord chercher et se renseigner un peu. Ah, et au fait, ça à quoi à voir avec le X10 ton sujet? Je lock le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.