Aller au contenu

[SMA] 350€ - 4G - Phablette - Multimedia

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je possède un iphone 3gs depuis leur sortie. Malgré que ce soit solide ces petites bête là, il fini par tomber en panne morceaux par morceaux.
J'ai fait alors la liste de mes besoins afin de changer, et je suis du genre à chercher le meilleur rapport qualité/prix (notamment pour mes pièces PC).
J'ai besoin par ordre de priorité d'un téléphone,GPS,Multimedia(Musique,Internet,Video),Reseau 4g et d'une tablette.
Je cherche un appareil resistant comme mon 3gs que je veux pouvoir garder au moins 3 ans. Je n'ai pas besoin d'une bête de course mais de pouvoir lire de la vidéo HD
et de faire un peu de jeux video pour passer le temps quand j'attend (rien de très gourmand).
Je me suis naturellement orienté vers les phablettes (enfin taille d'écran mini 6') car je trouve le 3gs beaucoup trop petit pour une utilisation à domicile.
Le fait d'avoir un gros téléphone ne me gène pas et je prendrai surement une oreillette bluetooth.
L'autonomie n'est pas trop un problème je fait beaucoup de voiture et je prendrai le chargeur sur prise allume-cigare.
L'appareil photo/camera ne m'interesse pas.
Le petit questionnaire :

*Budget: 350 euros
*Type d'achat: Smartphone - tablette
*Taille d'écran: 6' mini
*Utilisation: Gps,Multimedia (Musique,Internet,Video)
*Critères principaux: Resistant,Fluide
*Import: Pourquoi pas  
*Bidouille: Un peu  
*Pour combien de temps: 3 ans
*Marque à éviter: Aucune

En cherchant un peu j'ai vue que le Sony Xperia Z ultra (le z2 aussi mais l'écran est plus petit) correspondait à mes besoins mais il existe depuis un moment déjà et je me demande si il n'y a pas mieux.
Merci de vos conseil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...