Aller au contenu

Les nouveautés de la mise à jour 4.4W1


DrTom

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de recevoir la mise à jour 4.4W.1 sur ma G watch, et comme il ne semble pas y avoir de changelog officiel, ni de tour complet des nouveautés sur les sites habituels, je voulais faire ce tour moi-même pour partager et voir si j'ai loupé des choses.

Alarmes :

- on peut désormais définir une alarme sur des jours en particulier (ex. réveil de lundi à vendredi)

Chronomètre et minuteur :

- on peut désormais lancer le minuteur en disant "minuteur 1 minute 30" et non plus "chronomètre ..." comme avant, le bug a été corrigé

Maps :

- une mise à jour de l'interface maps a été faite, mais comme je l'utilisais peu avant je vois peu de différence. En tout cas on peut demander des choses comme "Itinéraire vers une station service à proximité" et ça marche. Génial! Par contre je suis étonné de ne pas pouvoir faire la même chose sur le smartphone (???) mais bon c'est un autre sujet

[màj]

- lorsque google trouve plusieurs possibiités pour votre demande, vous pouvez choisir entre les différentes destinations

- on peut choisir facilement le mode de transport

- demander un itinéraire sur la montre allume et déverrouille le téléphone pour faire apparaître maps, ce qui est bienvenu.

Sms :

- la reconnaissance vocale a été améliorée. On peut notamment dire "point d'exclamation" pour obtenir "!" ce qui ne fonctionnait pas avant

Watch faces :

- Il y en a des nouvelles! Youpi! J'ai remarqué une "Classic" , "Chic" et "Sporty". Elles sont jolies mais leur version estompée est bof.

[màj] Recharge :

- désormais lorsque la montre se trouve sur son dock de recharge (et que le mode 'toujours actif' est désactivé) l'écran s'éteint, ce qui permet de dormir sans être gêné par la lumière.

Bugs restants :

- la commande vocale pour le chronomètre ne fonctionne toujours pas (dire "lancer le chronomètre" lance en fait le minuteur

- ... ?

Dites-moi si vous voyez d'autres choses et je compléterais au fur et à mesure!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...