DeViOs Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon Xperia Z2 Bouygues il fonctionne à merveille mis à part son appareil photo en façade, quand je l'active l'écran reste noir 9 fois sur 10 et de temps en temps je vois l'image mais elle se fige au bout de quelques petites secondes. même problème avec Snapchat. L'APN arriére lui fonctionne parfaitement bien. Y a t il une solution connu ou dois-je faire marcher le SAV ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Si ça fais moins de 15 jours que tu l'a, retourne au SAV pour un échange à neuf directe, normalement y sont obligés. Bon courage à toi. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci, je vais faire ça. Dommage car il est vraiment bien ce "petit" Z2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Il est vraiment bien certes, mais de cette manière tu auras le même en plus récent de quelques jours logiquement :p M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Si t'as pas encore été échangé, je te conseille cette application officiel de chez Sony afin de vérifier si tout va bien (ici l'APN frontale) : Xperia Diagnostics : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.