Vaiani Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Je l'ai flashé en kitkat 4.4.4 puis routé. J'ai également enlevé smartconnect. Le problème persiste... A mon avis c'est matériel mais quoi!? Je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, J'y connais pas énormément dans ce domaine, j'ai jamais démonté mon Z1 et j'espère ne pas avoir à le faire. Y a pas une nappe qui relie la carte mère au haut-parleurs ? Ou alors un faux contact avec la prise jack ? Je donne des idées, après a toi de nous dire si en voyant ton téléphone, elle sont plausible ou non. Bon courage. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Le faux contact pour la prise jack pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, avec mon problème ! Mais comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) SAV, on te l'a dit plusieurs fois je crois. Faut arrêter sur des appareils aussi précis et coûteux de vouloir réparer les problèmes matériels soi-même ! Modifié 22 septembre 2014 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaiani Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) SAV, on te l'a dit plusieurs fois je crois. Faut arrêter sur des appareils aussi précis et coûteux de vouloir réparer les problèmes matériels soi-même ! Bonjour, Si je l'emmène en SAV comme tu dis, ça risque de me couter 200 euros minimum donc au final autant le réparer soi meme! Merci quand meme du conseil, si j'avais le choix je m'embeterai pas à le faire personnellement. Salut, J'y connais pas énormément dans ce domaine, j'ai jamais démonté mon Z1 et j'espère ne pas avoir à le faire. Y a pas une nappe qui relie la carte mère au haut-parleurs ? Ou alors un faux contact avec la prise jack ? Je donne des idées, après a toi de nous dire si en voyant ton téléphone, elle sont plausible ou non. Bon courage. M.Xperia Salut et merci pour ta réponse, Je vais voir ce soir...et te tiens au courant Modifié 23 septembre 2014 par Vaiani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 je l'ai envoyé au SAV, et ils savent pas d'ou sa peut provenir, donc voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Ha oui ils sont balaise dis donc au SAV :) moi j'ai un probleme qui s'approche un peu du tiens. parfois j'ai le son du tél normal et parfois suis obligé de mettre le HP et apres qq minutes je rebascule en son normal et ca fonctionne... Trop bizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie-op Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mon copain a également un problème de haut-parleur sur son xpéria Z. Parfois pendant les appels le haut parleur se coupe. Il n'entend plus rien. Il active le haut parleur externe, puis le désactive et cela fonctionne à nouveau. Ca sent le bug logiciel mais lequel ? Il me semble que cela date de la dernière mise à jour du système. Après la lecture du forum de support Sony en anglais, il semblerait que les personnes ayant fait remplacé par le SAV le haut parleur n'est plus de problème. http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z-ZL-ZR/Xperia-Z-No-Sound-on-Calls/m-p/304227#U304227 Ca serait donc matériel et non logiciel... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour moi c'est logiciel. J'ai ce bug de temps en temps et ce sont des actions logicielles qui le résolvent, momentanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.