Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Hello :) J'ai un soucis avec mon OPO, je n'arrive pas à le rooter :( J'ai essayer avec le Toolkit, il coince sur waiting for device.. Je n'ai pas la petite fenetre qui me demande si j'accepte le debug USB ( Alors qu'il est activé ) Je suis sur la 33R. J'ai reussi a debloquer le bootloader ( Je pense ) sous linux. Si vous avez des suggestions, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu arrives a faire des manip du genre redémarrer ou installer quelque chose avec adb ? Le toolkit je ne l'ai jamais utilisé donc je sais pas comment ça fonctionne, on l'utilise en mode fastboot ou juste le débogage suffit ? patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai trouvé le soucis, le toolkit ne marche pas sur mon Windows ( Windows 8.1 x64 pro) Merci de ton aide Int976 ( Si tu fait tes root & co direct en adb un tuto serait cool, j'utilise principalement Linux :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Moi le root je l'ai fait à partir du recovery c'est un petit truc à installer que j'ai trouvé sur xda . si tu as débloqué ton bootloader tu installe un recovery à partir de fastboot et j'essaierai de trouver le lien sur xda sinon je te ferai un lien pour que tu le télécharge patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5PS: oui je préfère utiliser fastboot ou adb plutôt qu'un toolkit parce que je sais au moins ce que je fais voici le lien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.