Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut a tous, Je trouve que la nexus 7 a très très mal vieilli, je cherche une ROM qui serait beaucoup (ou un peu ^^) plus fluide que la ROM stock. J'attends vos retour sur comment vous avez fait pour que cette tablette reste encore utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 cyanogenmod 11 ou miui a ce qu'il parait ou changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Exactement pareil, on m'en a passé une aujourd'hui et elle est pas du tout fluide ! pas comme j'avais lu a sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai dirty unicorne en ce moment et c'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour en avoir testé plusieurs, la SlimKat est largement supérieure à Cyanogen en terme de fluidité et réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.