Aller au contenu

HTC One M8 neuf et déjà rooté

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon soucis.

J'ai acheté neuf à la fnac ce téléphone il y a uen 15 de jours et j'ai eu le droit à -8% car c'étati un modele d'expo.

Tout avait l'air comme neuf, les languettes etaient en place et je les aient défaite avec le vendeur pour voir si totu etait correct car il arrive parfois que selon lui ce ne soit pas le cas.

Bref tout va bien jusqu'à ce que le tel me propose d'installer la mise à jour 1.54.401.10. La je choisit de l'installer le téléphone redémarre et charge un loader particulier, Teamwin.

Apres avoir chercher un peu car je ne susi pas expert j'en suis arrivé que ce telephone neuf avait surement été rooté et renvoyer en SAV pour X raison mais il marche très bien.

Je n'ai pas spécialement besoin d'être root car je en cherche pas à bidouiller, mais j'aurais quand même souhaiter installer ce firmware officiel d'HTC, hors avec ce loader je ne vois pas comment faire, vous auriez des idées ?

Qq infos en plus sur les versiosn et le comportement :

Android : 4.4.2

HTC Sense : 6.0

Firmware actuel : 1.54.401.5

API HTC SDK : 6.17

Noyau : 3.4.0-g88dafb7 root@abm015#1 SMP PREEMPT

Firmware qui doit etre installé : 1.54.401.10

Au redémarrage quand j'ai séléctionenr "Installer maintenant" j'entre en mode recovery sur le Team Win Recovery Project 2.7.6.4

Et une fois là comme je ne sais pas quoi faire, je reboot le system qui démarre normalement...

%erci d'avance

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon soucis.

J'ai acheté neuf à la fnac ce téléphone il y a uen 15 de jours et j'ai eu le droit à -8% car c'étati un modele d'expo.

Tout avait l'air comme neuf, les languettes etaient en place et je les aient défaite avec le vendeur pour voir si totu etait correct car il arrive parfois que selon lui ce ne soit pas le cas.

Bref tout va bien jusqu'à ce que le tel me propose d'installer la mise à jour 1.54.401.10. La je choisit de l'installer le téléphone redémarre et charge un loader particulier, Teamwin.

Apres avoir chercher un peu car je ne susi pas expert j'en suis arrivé que ce telephone neuf avait surement été rooté et renvoyer en SAV pour X raison mais il marche très bien.

Je n'ai pas spécialement besoin d'être root car je en cherche pas à bidouiller, mais j'aurais quand même souhaiter installer ce firmware officiel d'HTC, hors avec ce loader je ne vois pas comment faire, vous auriez des idées ?

Qq infos en plus sur les versiosn et le comportement :

Android : 4.4.2

HTC Sense : 6.0

Firmware actuel : 1.54.401.5

API HTC SDK : 6.17

Noyau : 3.4.0-g88dafb7 root@abm015#1 SMP PREEMPT

Firmware qui doit etre installé : 1.54.401.10

Au redémarrage quand j'ai séléctionenr "Installer maintenant" j'entre en mode recovery sur le Team Win Recovery Project 2.7.6.4

Et une fois là comme je ne sais pas quoi faire, je reboot le system qui démarre normalement...

%erci d'avance

salut il faut que tu flash le recovery stock pour faire la mise à jour.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Salut , 

j'ai un problème du même genre avec mon m8 reçu tout à l'heure . Acheté neuf chez Bouygues en renouvellement de portable je le reçois tout à l'heure le met en route impeccable je vais pour changer mon fond d'écran et là je m'aperçois qu'il y a plus de 200 photos de quelqu'un dedans . Mais c'est quoi ce délire ??? Ils m'ont vendu un téléphone neuf qui n'est pas neuf ? Sauf que j'ai payé pour un téléphone NEUF !! Quelqu'un aurait une idée ?? 

Merci 

Salut,

Moi je dis retour chez Bouygues et demande de geste commercial c'est quand même pas normal à ce prix là...

Dire qu'ils ne réinitialisent même pas les téléphones avant de les vendre en plus ils disent que c'est des neufs alors que non...

Je pense que c'est un reconditionné et si ils ont dit qu'il était neuf c'est des menteurs!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...