Djibril28 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je vous expose mon soucis. J'ai acheté neuf à la fnac ce téléphone il y a uen 15 de jours et j'ai eu le droit à -8% car c'étati un modele d'expo. Tout avait l'air comme neuf, les languettes etaient en place et je les aient défaite avec le vendeur pour voir si totu etait correct car il arrive parfois que selon lui ce ne soit pas le cas. Bref tout va bien jusqu'à ce que le tel me propose d'installer la mise à jour 1.54.401.10. La je choisit de l'installer le téléphone redémarre et charge un loader particulier, Teamwin. Apres avoir chercher un peu car je ne susi pas expert j'en suis arrivé que ce telephone neuf avait surement été rooté et renvoyer en SAV pour X raison mais il marche très bien. Je n'ai pas spécialement besoin d'être root car je en cherche pas à bidouiller, mais j'aurais quand même souhaiter installer ce firmware officiel d'HTC, hors avec ce loader je ne vois pas comment faire, vous auriez des idées ? Qq infos en plus sur les versiosn et le comportement : Android : 4.4.2 HTC Sense : 6.0 Firmware actuel : 1.54.401.5 API HTC SDK : 6.17 Noyau : 3.4.0-g88dafb7 root@abm015#1 SMP PREEMPT Firmware qui doit etre installé : 1.54.401.10 Au redémarrage quand j'ai séléctionenr "Installer maintenant" j'entre en mode recovery sur le Team Win Recovery Project 2.7.6.4 Et une fois là comme je ne sais pas quoi faire, je reboot le system qui démarre normalement... %erci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, j'ai déplacé ton topic dans la bonne section et j'ai modifié ton titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je vous expose mon soucis. J'ai acheté neuf à la fnac ce téléphone il y a uen 15 de jours et j'ai eu le droit à -8% car c'étati un modele d'expo. Tout avait l'air comme neuf, les languettes etaient en place et je les aient défaite avec le vendeur pour voir si totu etait correct car il arrive parfois que selon lui ce ne soit pas le cas. Bref tout va bien jusqu'à ce que le tel me propose d'installer la mise à jour 1.54.401.10. La je choisit de l'installer le téléphone redémarre et charge un loader particulier, Teamwin. Apres avoir chercher un peu car je ne susi pas expert j'en suis arrivé que ce telephone neuf avait surement été rooté et renvoyer en SAV pour X raison mais il marche très bien. Je n'ai pas spécialement besoin d'être root car je en cherche pas à bidouiller, mais j'aurais quand même souhaiter installer ce firmware officiel d'HTC, hors avec ce loader je ne vois pas comment faire, vous auriez des idées ? Qq infos en plus sur les versiosn et le comportement : Android : 4.4.2 HTC Sense : 6.0 Firmware actuel : 1.54.401.5 API HTC SDK : 6.17 Noyau : 3.4.0-g88dafb7 root@abm015#1 SMP PREEMPT Firmware qui doit etre installé : 1.54.401.10 Au redémarrage quand j'ai séléctionenr "Installer maintenant" j'entre en mode recovery sur le Team Win Recovery Project 2.7.6.4 Et une fois là comme je ne sais pas quoi faire, je reboot le system qui démarre normalement... %erci d'avance salut il faut que tu flash le recovery stock pour faire la mise à jour. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour moi c'est anormal, même avec cette réduction de 8%, qu'on te vende un mobile déjà utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie Labouré Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut , j'ai un problème du même genre avec mon m8 reçu tout à l'heure . Acheté neuf chez Bouygues en renouvellement de portable je le reçois tout à l'heure le met en route impeccable je vais pour changer mon fond d'écran et là je m'aperçois qu'il y a plus de 200 photos de quelqu'un dedans . Mais c'est quoi ce délire ??? Ils m'ont vendu un téléphone neuf qui n'est pas neuf ? Sauf que j'ai payé pour un téléphone NEUF !! Quelqu'un aurait une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Moi je dis retour chez Bouygues et demande de geste commercial c'est quand même pas normal à ce prix là... Dire qu'ils ne réinitialisent même pas les téléphones avant de les vendre en plus ils disent que c'est des neufs alors que non... Je pense que c'est un reconditionné et si ils ont dit qu'il était neuf c'est des menteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 faut pas rêver, quand on ramène un portable avant le délai de 7 jours (ou 15), ils contrôlent si il marche bien et si il à l'air comme neuf, si c'est le cas ils le revendent comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.