cotpon Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Voici une rom qui est bien appréciée sur XDAElle est affinée au maximum :580 MB et elle est basée sur NG7C'est une rom Samsung mais qui permet (comme Omega, que j'ai utilisée et bien aimée par ailleurs) de ne choisir que ce que l'on veut grâce à un "Aroma add-on package" qui permet de choisir ce que l'on veut.Je l'ai testée depuis plusieurs jours et je l'ai ré-installée plusieurs fois pour tester .J'en suis content et je l'a garde pour l'instant.Voici le lien du site XDA pour la télécharger :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732110 Voilà. Et essayez là car elle est interressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je trouve l'autonomie meilleur que sur la omega, rom super légère et agréable à utiliser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 On pourrait avoir quelques screen? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour. En réponse voici une capture d'écran avec mon appareil pleinement fonctionnel. Voici les liens pour la télécharger : https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712468003 puis https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712468031 Il faut installer en recovery d'abord la rom puis l'aroma installer pour les choix que l'on désire. Ne pas oublier un full wipe. C'est sans soucis Screenshot_2014-09-19-09-19-24.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 j'ai dû partir précipitamment ce matin et je ne sais pas à quoi j'ai joué... voici la capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, il est possible d'avoir un peu plus de détail pour installer cette ROM ? Mon tél est rooter avec le towelroot, à partir de la, comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonsoir. Pour l'installation, c'est simple. Une fois les 2 téléchargements effectués, moi je les mets sur ma carte externe. Je redémarre en recovery. Si tu n'as pas encore de backup, c'est le moment d'en faire un (le mettre sur la carte SD externe !) Puis faire wipe cache,wipe dalvik et wipe data. Ensuite , dans install zip, choisir la rom téléchargée. Puis une fois cela de fait et sans redémarrer installer le package de" add-on" en cochant ce que tu veux (n'oublie pas google play pour pouvoir ensuite ré-installer toutes tes applis) puis tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.