fotjadi Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour ! Mon galaxy S3 a à peine plus de 2 ans et avant-hier, il n'a pas voulu se rallumer. J'ai pensé qu'il était déchargé et j'ai donc mis en charge, mais curieusement, je n'avais aucun voyant à l'écran et rien à faire pour rallumer l'appareil. Après recherches sur le net, j'ai découvert que mon S3 était très probablement frappé de la "fameuse" mort subite. Il semble donc que la seule solution serait de changer la carte mère ??? Questions : 1 - Est-ce que c'est possible que ce soit seulement un problème de batterie qui serait HS ? 2 - Quel serait le coût du remplacement de la carte mère ? Peut-on assez facilement le faire soi-même sans gros risque et dans ce cas où trouver une carte mère adaptée ? Sinon, où peut-on faire réaliser cette réparation ?? 3- Ce dysfonctionnement ne pourrait-il pas être couvert par la garantie intrinsèque puisque de nombreux S3 semblent touchés par cette mort prématurée qui révèlerait un défaut de conception ou de fabrication? ? Grand merci à ceux qui pourront m'aider . :) Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, Tu peux toujours contacter Samsung, en tout cas le problème vient bien de chez eux (de leur partie logiciel) donc ce n'est en rien ta faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.