stuxxboy Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour J'ai un amis , qui possède un OnePlus One. Mercredi, il a reçu une mise a jours du playstore pour hangouts , et l'interface est completement différente ! http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/09/All-new-Hangouts-2.3-Android.jpg Pourquoi la mise a jours n'est elle pas encore sur nos Nexus5 qui devraient bénéficier en premier des mises a jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut, La maj de Hangouts est bien dispo sur le Play Store depuis hier. Pourquoi le Nexus 5 devrait bénéficier de majs des applis en premier ? ça n'a pas de sens, ce n'est pas comme si c'était des majs logicielles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stuxxboy Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Je viens d'avoir la mise a jours ce matin :) Merci Bah, je me suis dis que si le Nexus 5 bénéficie des mises a jours logicielles en premier, pour n'aurai t'il pas les MAJ du playstore, puisque hangouts est developpé par google aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.