mapodres Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Nexus One acheté sur meilleurmobile.com (tel importé en provenance des US je crois) en mars dernier. En effet, il s'arrête tout seul au moins 2 fois par jour et je ne sais pas du tout pourquoi... et ÇA ME GONFLE ! Je m'en rend compte quand je veux le déverrouiller et en fait ca l'allume ... Cool ... Super pratique quand il s'éteint au beau milieu de la nuit et qu'il est sensé me servir de réveil... J'ai déjà essayé de le WIPER et même de passer en Cyanogen RC3 ! en VAIN même problème ! Ce qui me fait le plus peur c'est que je suis le seul sur le net a avoir ce problème ! Vous en penser quoi ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59f Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non je te rassure tu n'es pas seul! Regarde mon post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22259 Si ma solution s'avère juste tu auras trouvé la réponse à ton problème! Ce qui serait bien c'est que tu relèves les écarts de température et de voltage de ta batterie pour comparer avec la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Avec quel logiciel tu fais ca ? les mesures se prennent au pif au milieu de la journée ? Tu reçois quand ta batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.