Aller au contenu

COMMENT FILMER EN SLOW MOTION SUR VOTRE XPERIA Z2


Recommended Posts

Bonjour

je vois pas comment avoir les ralentis  avec le Z2

je vais sur appareil photos puis mode timeshift video me demande la carte interne je dis ok je film et une fois arrete je visionne me propose l application par defaut  pour lire mais je ne vois aucun ralenti. J ai chercher des tutos mais rien, trouver.

Si vous pouvez me renseigner merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo très sympa, donc je suis exactement comme le montre la vidéo le bon mode

j appuye sur enregistrer puis sur le mem bouton pour stopper mon enregistrement et la sur la vidéo ils ont un demi cercle pour faire les réglages de ralentis moi j'ai absolument rien a part un petit icone en haut a droit pour regarder mon film.

Au départ de ce mode il me demande de me mettre sur la carte interne ce que je fais car ma carte sd ne serait pas compatible.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend pas j ai tout essaye après avoir vu la vidéo je me suis dit c'est une histoire de temps donc j ai filme 10 s comme la video mais toujours pas de demi cercle sur mon écran pour faire les ralentis j ai directement ma video a visionner bien sur sans ralenti, si vous avez un Z2 y a t il un réglage a faire 

comprend pas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu le même soucis sur le Timeshift, et en farfouillant, je me suis aperçu que j'avais desactivé l'appli auteur de la vidéo ou un truc comme cela.

 

Après activation, le timeshift a fonctionné.

 

si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...