vlone Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salit a toutes et a tous ! Voilà je tente depuis un moment de rooter mon nexus 5 qui est sur la beta d'Android L donc n'installe twrp ça ça marche, je flash avec le super su va marche aussi et quand une application demande l'accès root... Elle ne l'a pas ! J'ai beau accepter les permissons rien n'y fait J'ai installe un super su que j'ai trouve sur le play store et il m'indique "-rwxr-xr-x" en rouge donc je n'ai pas les permission... Comment résoudre ce problème ? Merci a ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Installe "root explorer" et suis ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953917 Sinon Google et recherche ;) C'est le permission du root pour lire l'accès et pouvoir le modifier il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut. As tu installé busybox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non juste GravityBox(rien a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.