aezrar Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous, Est-ce normal que lorsque je retire ma carte SD j'ai toujours une icône en notif avec écrit : "carte SD externe retirée". Je voudrais essayer de faire disparaître cette notif si cela est possible !? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah.. Si tu retire ta µSD, tu trouve pas normal que le tél dise que la carte est retirée? En quoi elle est dérangeante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui je comprends qu'il me le notifie mais c'est bon j'ai compris que j'en avais pas mis une. Je voulais utiliser le portable sans SD. Et en fait y'a pas la touche effacer comme avec les autres notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tu ne peux pas l'utiliser sans carte µSD, car les applis que tu installes y mettent leur données, leur cache etc. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est Normal que parfois quand je l'enlève puis que je la remet il y a l'icône de l'app mais qu'elle ne marche pas et que je dois la réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 il y a l'icône de l'app Quelle app? :rolleyes: et que je dois la réinstaller ? Réinstaller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.